fou du puits arrivait à des conso très raisonnables avec ses XS
Quel modèle choisir ?
- lionos
- Forumeur

Re: Quel modèle choisir ?
Les xs ne consomme guère plus que ta XT, je dirais même qu'ils sont souvent moins gourmand (car les deux carbus sont souvent mal réglés)
(et il conduit pas économe) 
- biwann
- Forumeur

Salut,
Pour faire simple :
- ma GTI consomme environ 8L
- ma XS consomme environ 9L
- ma XAD consomme environ 5L
Au final tout dépend du prix que tu est prêt à mettre pour avoir du plaisir au volant de ta voiture...
Pense également au coût de l'assurance, surtout si tu es jeune conducteur (je ne sais pas si c'est le cas)
Une GTI oublie direct, une XS c'est possible mais cher, un diesel c'est pas cher.
Fait quelques devis en ligne sur les modèles que tu cibles, ça te donnera une idée.
Ne t'inquiète pas pour la dispo, à Lyon il y en a des 205
Pour faire simple :
- ma GTI consomme environ 8L
- ma XS consomme environ 9L
- ma XAD consomme environ 5L
Au final tout dépend du prix que tu est prêt à mettre pour avoir du plaisir au volant de ta voiture...
Pense également au coût de l'assurance, surtout si tu es jeune conducteur (je ne sais pas si c'est le cas)
Une GTI oublie direct, une XS c'est possible mais cher, un diesel c'est pas cher.
Fait quelques devis en ligne sur les modèles que tu cibles, ça te donnera une idée.
Ne t'inquiète pas pour la dispo, à Lyon il y en a des 205
- dami
- Modérateur bénévole

La TD, ça va te plaire au début car tu connais pas vraiment "le plaisir en voiture" et parce que ça accélère fort a partir de 2500tr/min, c'est tout. Perso la mienne, je m'en suis très vite lassé, au bout de 6 mois je suis revenue a mes premiers amours...une essence ! 
Après pour 10000 kms/an, un mazout ne vaut pas le coup, en essence tu sera tout aussi gagant.
Après pour 10000 kms/an, un mazout ne vaut pas le coup, en essence tu sera tout aussi gagant.