[Réglé] Encore un souci: "calage" intempestif.

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Elmo

Message par Elmo »

Arf....

Bon ben je vais déjà aller changer le corps d'injection et si ça va pas mieux je ferai un réglage d'allumage. (enfin je le ferai faire...)

Je te remercie pour ton soutien, te tiens au courant!

:wink:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
oljd
Forumeur
Forumeur
Messages : 3720
Inscription : mar. 8 mars 2005 13:21
Localisation : Paraguay
Contact :

Message par oljd »

ca marche bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy C2
Forumeur
Forumeur
Messages : 19
Inscription : jeu. 12 mai 2005 13:03
Localisation : Région rennaise (35)

Message par Jimmy C2 »

Salut,

J'avais des problèmes de calage avec ma 205 GTI. Dès que je m'arrêtais à un feu ou un stop, elle calait, même en ralentissant des fois elle calais...
J'ai fini par l'amener chez un spécialiste et en fait, c'était un problème d'allumage. Il y avait aussi la boite à air qui était aparament fatigué !
Une fois les règlage fait, elle tournait comme une horloge... une nouvelle voiture était née ! ...

A+

Jimmy C2
Avatar de l’utilisateur
oljd
Forumeur
Forumeur
Messages : 3720
Inscription : mar. 8 mars 2005 13:21
Localisation : Paraguay
Contact :

Message par oljd »

Jimmy C2 a écrit :Salut,

J'avais des problèmes de calage avec ma 205 GTI. Dès que je m'arrêtais à un feu ou un stop, elle calait, même en ralentissant des fois elle calais...
J'ai fini par l'amener chez un spécialiste et en fait, c'était un problème d'allumage. Il y avait aussi la boite à air qui était aparament fatigué !
Une fois les règlage fait, elle tournait comme une horloge... une nouvelle voiture était née ! ...

A+

Jimmy C2

sur une gti , c'est une maladie, c'est fréquent, mais une océane plus rare pour tout ce qui est circulation d'air et d'essence
Elmo

Message par Elmo »

Bon ben voila, chez mon cher concessionnaire Peugeot ils m'ont remis le corps d'injection d'origine et du coup, la voiture ne cale plus.

Quand je pense que c'est eux-même qui me l'avaient fait changer pour une panne qui n'était même pas réparée.... Bref, je n'irai plus chez eux!

C'était donc le pas-à-pas qui était mort (d'après ce que j'ai compris et ce dont je me souviens).

Prochaine étape: changement d'embrayage, encore de bons moments en perspective!!!

Merci à vous pour l'aiguillage, je pense tout de même faire régler l'allumage. :wink:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Répondre

Revenir à « Equipement Electrique »