Bonsoir,
Finalement aujourd'hui j'ai pu constater à nouveau la jante bouillante, ça commence à saouler,
est-ce que ça pourrait venir d'un cardan en fin de vie? Car je sais que je dois le changer
Mystère...
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- Hachouche
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- Inscription : dim. 12 sept. 2010 10:34
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- Hachouche
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Re: Mystère...
Personne n'a de piste...ça sent le garage...et ça sent the facture...
Je vais quand même intervertir les disques pour voir ce que ça donne
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- stany609
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Re: Mystère...
je penserai plutôt pour un problème de freinage.. étrié de frein grippé par exemple.
- Hachouche
- Forumeur

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Re: Mystère...
J'ai déjà nettoyer et graisser le piston de l'étrier, et il coulisse bien sur ses colonnettes donc je comprends pas...
Les flexibles sont neufs, bref
Les flexibles sont neufs, bref
- stany609
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Re: Mystère...
ta purge a t"elle été faite correctement?
-
storm074
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Re: Mystère...
Tu sors le piston et tu changes pas le joint toi ????? Je ne vois pas pourquoi vu qu ça coute rien et que ça prends 2 min en plus...Bref ,
pour en revenir au problème initial , si ton étrier ne coulisse pas facilement sans les plaquettes (il faut essayer sans plaquettes pour bien se rendre compte ), s'il y a même un très léger point dûr lorsque tu le fais coulisser et que tes colonnettes sont dégrippées et lubrifiées , ça vient de la fixation sur le moyeu porte fusée qui est faussée . Donc changement de moyeu en mettant un roullement neuf , je te le conseille vivement mais d'abord il faut être sûr que le moyeu que tu iras récupérer ne soit pas faussé lui aussi ! Ca vient très probablement du changement de roullements , lorsque le mécanicien qui l'a fait la mis sous la presse et qu'il n'a pas prêté attention aux points d'appui ... Faut faire très attention à ça lorsque l'on change les roullements là-dessus , c'est vite fait de le fausser.
pour en revenir au problème initial , si ton étrier ne coulisse pas facilement sans les plaquettes (il faut essayer sans plaquettes pour bien se rendre compte ), s'il y a même un très léger point dûr lorsque tu le fais coulisser et que tes colonnettes sont dégrippées et lubrifiées , ça vient de la fixation sur le moyeu porte fusée qui est faussée . Donc changement de moyeu en mettant un roullement neuf , je te le conseille vivement mais d'abord il faut être sûr que le moyeu que tu iras récupérer ne soit pas faussé lui aussi ! Ca vient très probablement du changement de roullements , lorsque le mécanicien qui l'a fait la mis sous la presse et qu'il n'a pas prêté attention aux points d'appui ... Faut faire très attention à ça lorsque l'on change les roullements là-dessus , c'est vite fait de le fausser.
- akiraltd
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Re: Mystère...
sa veut dire quoi faussé ?? que l'entraxe de fixation de l'étrier a bougé ???
,