[Réglé]Problème d'embrayage sur 205 GTI 1.6

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
ziente1
Forumeur
Forumeur

Re: Problème d'embrayage sur 205 GTI 1.6

Message par ziente1 »

surfzoid a écrit :
ziente1 a écrit : Image
Bonjour,
Je m'excuse d’empiéter sur ton post, la photo est intéressante, car en effet, j'ai le câble qui a cassé et quand j'ai regardé la première foi, la biellette fourchette d'embrayage (pièce n°2) est tombée dans ma main, coté filetage, il n’ y avait pas de cylindre bloc, cette biellette est maintenant introuvable! de plus sur les photos de ce post elle semble être "soudé" a la fourchette.
Donc, y a t'il un silent bloc ou non, est elle soudée ?

Merci les gars pour votre expérience :D
Bonjour,

déterrage de topic !

désolé pour ma réponse tardive également, je retombe sur ce topic un peu par hasard.

La biellette qui va sur le levier de renvoi n'est pas soudé sur le levier, c'est bien une pièce à part.

à l'époque j'avais commandé la pièce, et j'étais reparti avec un sachet de 5... Malheureusement je ne les ai plus.

Je les avais commandé chez Peugeot (Sabrié à Fontenay-sous-Bois)

j'espère que ça peut t'aider quand même, bonne recherche ! :bien: :bien:
Pas de lien Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1987 - 180000kms
Répondre

Revenir à « XU Essence »