Ah un topic sur GT5, génial

Je l'ai reçu pour Noël, je suis très content de l'avoir mais pour le temps d'attente je suis comme vous, déçu

Pas toutes les vue intérieures ( j'ai gueulé quand j'ai su que la 205 Turbo 16 l'avait pas

), et puis au bout d'un moment c'est un peu gnan gnan... Quoique le mode Karting, WRC, Nascar, tout les événemens spéciaux m'ont plus

J'ai commencé avec une Bonne vieille Civic, passé par la Clio ( Renault

) Et après je me suis acheté la Mercedes SLS AMG 2010 que j'ai " performancé " à fond

840 chevaux et une tenue de route irréprochable, je l'ai pris car elle m'avait plus à l'epreuve spéciale de conduite école AMG

J'y vais doucement j'ai pas beaucoup progréssé
Pour ma part, chez moi j'ai le Logitech GT Force + Force Feedback ( pas de pédale d'embrayage et de levier de vitesses, juste au volant

) spécial pour Gran Turismo 3 A-Spec PS2 qui passe sur le 5 sur PS3 donc tranquille

Et j'ai essayé le Logitech G25 qu'un cousin avait, un plaisir, avec son volant cuir, le levier de vitesse, le retour, le tour de volant,
Moi pour attacher le volant bah v'la

Je prends une planche, mets deux serres joint pour serrer chaque extrémité, une sur le lit et une sur le bureau

Et ça marche bien ! Quand j'aurais les moyens de bien filmer, enjoy