Voilà ce qu'elle donne :
[En Cours] Part chocs avant et aile gauche.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Faya690
- Forumeur

Re: [En Cours] Part chocs avant et aile gauche.
Bon et bien je me suis pencher sur la question ce matin et j'ai démonté tous sa, j'ai acheté du mastics pour métal il me reste plus qu'a re fixé la nouvelle aile gauche 
Voilà ce qu'elle donne :

Voilà ce qu'elle donne :
- Faya690
- Forumeur

Bon voilà c'est terminé et tout remonté, au top quoi ;)

Merci a tous, je me demande combien sa m'aurais couté chez un mécano, juste les démontage et remontage de l'aile et du Part Choc ... 20€ de gagné c'est déjà sa, je me suis pris la tête a remonté le Part Choc surtout, mais ce qu'on peut économiser ...
"PeAcE"

Merci a tous, je me demande combien sa m'aurais couté chez un mécano, juste les démontage et remontage de l'aile et du Part Choc ... 20€ de gagné c'est déjà sa, je me suis pris la tête a remonté le Part Choc surtout, mais ce qu'on peut économiser ...
"PeAcE"
- masebast
- Forumeur

T'as eu des difficultés particulières pour enlever l'aile ? Peux tu expliquer car j'aimerai me lancer la dedans...
pour la meme raison que toi
pour la meme raison que toi