enfin l'histoire du frigo moi je l'ai fait en vrai et sans faire expres
[réglé] problème de contact dégivrage arrière
- le camionneur
- Forumeur

ca le fait
Dernière modification par le camionneur le mer. 22 juin 2005 13:39, modifié 1 fois.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- gillou_205SR
- Forumeur

- le camionneur
- Forumeur

- gouzou
- Forumeur

Problème de contact dégivreur arrière
Sallut à tous et bonne année.
J'ai exactement le même problème que gillou_205SR, à savoir le contact de dégivrage de ma vitre arrière qui s'est décollé de la dite vitre
Comme le post date de presque 2 ans, je me suis dit que les techniques ont un peu évolué et que les gens d'aujourd'hui ne sont pas forcemment ceux d'hier (c'est beau
). Donc, voici ZE question: quelqu'un connait-il un produit (colle, résine) pour refaire tenir ce contact orphelin de ma vitre. Aidez-le le pauvre petit.
Merci d'avance et à plus
J'ai exactement le même problème que gillou_205SR, à savoir le contact de dégivrage de ma vitre arrière qui s'est décollé de la dite vitre
Comme le post date de presque 2 ans, je me suis dit que les techniques ont un peu évolué et que les gens d'aujourd'hui ne sont pas forcemment ceux d'hier (c'est beau
Merci d'avance et à plus
- gillou_205SR
- Forumeur

alors je vais pouvoir t'aporter des éléments de réponse même si je n'ai plus ma regrettée 205
alors en fait j'ai essayé la soudure a l'étain... oublies... j'ai juste réussi a me bruler les doigts avec l'étain qui tombai en goutte
. J'avais été chez carglass pour leur demander si ils avaient une solution et ils n'avaient rien pour recoller ca, ils me conseillaient le remplacement... Ils m'avaient quand même donné l'adresse d'un gars qui faisait à une epoque des réparations de ce type. Il c'est avéré que finalement il ne le faisait plus parce que ca ne tenait pas. Il m'avait lui aussi conseillé de la changer. Au final j'ai laissé ca comme c'était et j'ai fait avec... j'ai pas osé retaper sur ma voiture pour faire marcher l'assurance et je ne souhaitais pas faire les frais pour la changer.
donc les solutions resteraient celles qui ont été données plus haut...
alors en fait j'ai essayé la soudure a l'étain... oublies... j'ai juste réussi a me bruler les doigts avec l'étain qui tombai en goutte
donc les solutions resteraient celles qui ont été données plus haut...
- gouzou
- Forumeur

Je te remercie.
Pour ce qui est des "solutions", j'ai déja mon pare-brise qui a 3 jolis impacts et je compte bien le faire réparer sous peu...
Enfin tant pis.Mais c'est quand même bizarre. Ils ont bien un truc chez Peugeot pour le fixer ce contact.
Je vais suivre le conseil de mes gosses: la pâte à modeler et si cet pas assez, je tente un coffrage en béton
Encore merci et @+
Pour ce qui est des "solutions", j'ai déja mon pare-brise qui a 3 jolis impacts et je compte bien le faire réparer sous peu...
Enfin tant pis.Mais c'est quand même bizarre. Ils ont bien un truc chez Peugeot pour le fixer ce contact.
Encore merci et @+
-
micky_40
- Forumeur

Moi j'ai aussi eu une cosse qui est tombé, je l'ai collé avec de la super glue (l'étain ca ne marchait pas
) et pour faire le contact, j'ai utilisé un produit de chez loctite, qui est spécial pour réparer les lignes de dégivrage (on le trouve dans n'importe quel nototo), donc j'ai bourré a l'endroit de la cosse et le contact est fait (3 mois que je l'ai fait et ca tient
)
J'ai entendu quelque part que le vernis a ongle marche aussi ...
je n'y crois pas...
J'ai entendu quelque part que le vernis a ongle marche aussi ...