Entrée air 3em cylindre
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques

Re: Entrée air 3em cylindre
Moi aussi je suis de la région parisienne (91) et j'ai un compressiomètre. 
-
boostnight
- Forumeur

Moi aussi je suis de la région parisienne (91) et j'ai un compressiomètre
- JPB
- Responsables Techniques

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-51209.htmlboostnight a écrit :Moi aussi je suis de la région parisienne (91) et j'ai un compressiomètretu est dans le coin ce mois d'aout ?
-
boostnight
- Forumeur

-
boostnight
- Forumeur

Salut tout le monde,
Ca fait un un moment que j'ai recup mon 205, mais la voiture est pareille que avant
El broute beaucoup, manque de puissance...
Je n'ai pas trop les moyens de passer chez un garagiste pro pour faire un diagnostique, alors je m'en remet a vous, si des membres sont sur paris ou dans la région parisienne, serait il possible d'arranger un rdv pour avoir l'opinion d'un gtiste?
Merci a vous tous
Ca fait un un moment que j'ai recup mon 205, mais la voiture est pareille que avant
El broute beaucoup, manque de puissance...
Je n'ai pas trop les moyens de passer chez un garagiste pro pour faire un diagnostique, alors je m'en remet a vous, si des membres sont sur paris ou dans la région parisienne, serait il possible d'arranger un rdv pour avoir l'opinion d'un gtiste?
Merci a vous tous
-
boostnight
- Forumeur

J'ai du nouveau !
Un garage dans le 78 (autoperf) ma fait mon diagnostique, résulta membrane de la capsule a dépression percé.
NFP chez peug, a voir chez bosh ce soir.
Un garage dans le 78 (autoperf) ma fait mon diagnostique, résulta membrane de la capsule a dépression percé.
NFP chez peug, a voir chez bosh ce soir.
-
boostnight
- Forumeur

Pièce commandé, réception jeudi, Ca me parais assez chère, 60€ mais bon j'imagine que c'est le faite que la pièce ne se fabrique plus et quel est difficilement trouvable...