J'ai un pitit souci, qui est devenu un peu préoccupant depuis que j'ai dû faire une marche arrière devant des policiers... En effet, mon feu de recul et l'AR dans le pare-choc ne marchent plus, et ce même avec des ampoules neuves... Et c'est valable pour la GTI aussi :'( (la veine...)
[LeopardPoutrelle] 205 XRD de 1990: vendue...
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Re: 205 XRD de 1991
Bonjour 
J'ai un pitit souci, qui est devenu un peu préoccupant depuis que j'ai dû faire une marche arrière devant des policiers... En effet, mon feu de recul et l'AR dans le pare-choc ne marchent plus, et ce même avec des ampoules neuves... Et c'est valable pour la GTI aussi :'( (la veine...)
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Bonsoir,
encore un léger souci, ce matin a 3h, surprise en sortant de boîte... Ma titine a été amputée de sa vitre arrière et d'un rivet de plaque(???), surement des vandales... J'ai les boules.
encore un léger souci, ce matin a 3h, surprise en sortant de boîte... Ma titine a été amputée de sa vitre arrière et d'un rivet de plaque(???), surement des vandales... J'ai les boules.
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Bonsoir, alors, j'ai changé le hayon de ma petite XRD, j'en ai trouvé un mieux, il vient d'une GTI gris Magnum (comme la mienne
), sans la râpe, mais avec un feu stop central et le petit becquet ^^ bon ca jure un peu avec le blanc un peu passé de ma titine, mais ça sera mieux une fois repeint.
Il faisait nuit quand on a fini de le monter, je ferai d'autres photos demain

Mon cousin qui m'aide beaucoup sur les deux voitures
Quand je pourrais, elle aura droit a sa petite peinture blanc Meije (code POWT)
Il faisait nuit quand on a fini de le monter, je ferai d'autres photos demain

Mon cousin qui m'aide beaucoup sur les deux voitures
Quand je pourrais, elle aura droit a sa petite peinture blanc Meije (code POWT)
- FlashMcQueen
- Forumeur

LeopardPoutrelle a écrit :Et revoila titine sous la neige, a coté de la GTi (la photo peut paraître floue, mais il neige encore ^^)
JPB va encore galérer pour que la photo se charge sur son Mac.....
tu voudrais pas la reformater rien que pour lui....
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

- LeopardPoutrelle
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

- LeopardPoutrelle
- Forumeur

- Zeratul
- Forumeur

C'est vraiment rageant quand ça nous arrives, je sais ce que c'est, j'ai eu le droit à deux fois l'année dernière.LeopardPoutrelle a écrit :Ma titine a été amputée de sa vitre arrière et d'un rivet de plaque(???), surement des vandales... J'ai les boules.
Dommage que tu n'es pas pu trouver un hayon de la même couleur, cela engendra donc des frais supplémentaires. Mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit réparée et que tu puisse rouler avec.
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Oui, c'est l'essentiel... de toute façon, tôt ou tard, elle aura besoin d'une peinture, donc je ferai tout en même temps
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Des nouvelles de titine:
s'étant fait cassée la vitre arrière par des sacripants, je lui ai changé le hayon complet, couleur gris Magnum. Eh bien, un échange est du coup prévu entre les deux voitures. En effet, le hayon greffé est quasi neuf, y compris la peinture, et je doit refaire la peinture de celui de la GTi, qui est aussi un peu enfoncé au niveau de l'éssuie-glace, et ça me ferait bien ch*** de poncer la bonne peinture, et de peindre deux hayons, quand je peux n'en peindre qu'un. Donc titine récupérera le hayon redressé et repeint de la GTi, et ne perdra donc pas son bequet nouvellement acquis
De plus, elle a récupérer le jeu de protection de pédales trouvé a la casse, la pompe de lave-glace arrière qui fonctionne (provenant d'une GR AM86 tout de même) et aura bientôt droit a de nouvelles chaussettes Michelin Energy en 155/70/13 à l'avant, l'arrière ne bougeant pas trop, ainsi que d'un nouvel embrayage, celui de 1ère monte étant bien fatigué (208 000 km tout de même)
Et quand j'aurai 600€ pour ça, les deux voitures passeront entre les mains expertes d'un ami peintre-carrossier
Je n'ai pas grand chose a faire sur elle en détails, seulement du "gros-oeuvre", qui coûte un peu. Je la délaisse donc un peu niveau restauration au profit de la GTi... mais roule avec tous les jours, et l'aime toujours autant
s'étant fait cassée la vitre arrière par des sacripants, je lui ai changé le hayon complet, couleur gris Magnum. Eh bien, un échange est du coup prévu entre les deux voitures. En effet, le hayon greffé est quasi neuf, y compris la peinture, et je doit refaire la peinture de celui de la GTi, qui est aussi un peu enfoncé au niveau de l'éssuie-glace, et ça me ferait bien ch*** de poncer la bonne peinture, et de peindre deux hayons, quand je peux n'en peindre qu'un. Donc titine récupérera le hayon redressé et repeint de la GTi, et ne perdra donc pas son bequet nouvellement acquis
De plus, elle a récupérer le jeu de protection de pédales trouvé a la casse, la pompe de lave-glace arrière qui fonctionne (provenant d'une GR AM86 tout de même) et aura bientôt droit a de nouvelles chaussettes Michelin Energy en 155/70/13 à l'avant, l'arrière ne bougeant pas trop, ainsi que d'un nouvel embrayage, celui de 1ère monte étant bien fatigué (208 000 km tout de même)
Et quand j'aurai 600€ pour ça, les deux voitures passeront entre les mains expertes d'un ami peintre-carrossier
Je n'ai pas grand chose a faire sur elle en détails, seulement du "gros-oeuvre", qui coûte un peu. Je la délaisse donc un peu niveau restauration au profit de la GTi... mais roule avec tous les jours, et l'aime toujours autant
- Chapi26
- Forumeur

- LeopardPoutrelle
- Forumeur

- LeopardPoutrelle
- Forumeur

ça y est, j'ai touché un peu de sous, et j'ai investi dans... un bidon de 1l de Polytrol! Donc la première a y passer sera celle qui m'a rendu de fiers et loyaux services, ma petite XRD chérie
...
Viendra ensuite le tour de sa petite soeur
photos a venir
Viendra ensuite le tour de sa petite soeur
photos a venir