[CA-Fiche] Changer le rétroviseur extérieur
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
wagner51
- Forumeur

Ces satanés picots sont difficiles à déloger, car ils sont recouverts de tétons blancs en plastique souple, ce qui les élargit. Dans mon cas, quelqu'un a dû taper assez fortement sur mon rétroviseur car les 3 picots se sont brisés net. Du coup le cache pendouillait lamentablement...

J'ai viré la base des tétons qui me génaient pour recoller les picots sur le cache. J'espère que ce bricolage va tenir le coup, sinon je tenterai le truc des 3 vis ou bien j'essaierai de trouver un nouveau cache (Peugeot en vendent-ils encore ?)

J'ai viré la base des tétons qui me génaient pour recoller les picots sur le cache. J'espère que ce bricolage va tenir le coup, sinon je tenterai le truc des 3 vis ou bien j'essaierai de trouver un nouveau cache (Peugeot en vendent-ils encore ?)
- Pousson
- Forumeur

Re: [CA-Fiche] Changer le rétroviseur extérieur
Je fais un peu mon archéologue mais je deterre ce vieux vieux topic parce que j'ai acheté des rétros PIGEOT de GTI, mais il y a pas les vis avec, et mes anciens rétros sont pas d'origine !
J'ai demandé en casse mais ils vendent pas de vis rétro sans les rétros ...
J'ai demandé en casse mais ils vendent pas de vis rétro sans les rétros ...
- fou du puits
- Forumeur

waiaaa c'est quoi ces casseurs!!
- Pousson
- Forumeur

Et puis par chez moi je peux pas démonter moi même sur la voiture, du coup il y a plein de plastiques ou je l'ai dans le cul.
Et en plus c'est cher !
Personne a une petite photo pour les visses ? =)
Et en plus c'est cher !
- BOSS 23
- Forumeur

Vive les casses industrielles, pas d'accès au parc, pièces vendues 50% du neuf, et dès que leur demande untruc du genre, un aérateur, un range monnaie ou des vis, eh ben il ne vendent pas saPousson a écrit :Et puis par chez moi je peux pas démonter moi même sur la voiture, du coup il y a plein de plastiques ou je l'ai dans le cul.
Et en plus c'est cher !
Je boycott ces casses là maintenant, surtout que les gens sont pas forcement aimable, et si tu t'écarte un peu trop de l'accueil, ils te surveille et te disent que c'est interdit au public
Essaye une autre casse, avec accès au parc, et fais toi plaisir en visserie, si le casseur est sympa il te fera pas payer pour une poignée de visses
Bon courage, A+
- Pousson
- Forumeur

J'ai déjà fait 3 casses, aucune n'accepte que je visite le parc. Et sur les 3, une seule ou le type est sympa, mais les prix un peu moins.
- dami
- Modérateur bénévole

Si tu veut je t'en donne des vis moi !
- Pousson
- Forumeur

Tu me rendrai un grand service !
Il m'en faudrait 6 (gauche et droit), tu pourrais les ajouter avec les feux arrières ? enfin on parle de ça en mp ;)
Il m'en faudrait 6 (gauche et droit), tu pourrais les ajouter avec les feux arrières ? enfin on parle de ça en mp ;)
-
Loofimax
- Forumeur

Bjr,
Je me suis fait démonter mon rétro extérieur, vu qu'il pendouille je pense qu'il est foutu.
Du coup pr le remplacement j'ai quelques questions, est ce que je peux remplacer un rétro réglable par l'extérieur par un rétro réglable par l'intérieur (avec la petite tige) ?
Sur le tuto, je n'ai pas compris pourquoi on devait enlever le cache intérieur après avoir remplacé le rétro ?
Merci
Je me suis fait démonter mon rétro extérieur, vu qu'il pendouille je pense qu'il est foutu.
Du coup pr le remplacement j'ai quelques questions, est ce que je peux remplacer un rétro réglable par l'extérieur par un rétro réglable par l'intérieur (avec la petite tige) ?
Sur le tuto, je n'ai pas compris pourquoi on devait enlever le cache intérieur après avoir remplacé le rétro ?
Merci
- two five
- Forumeur

pas de probleme pour mettre un retro avec reglage interieur.
Par contre il faut aussi remplacer le cache interieur par qui a le trou et le soufflet pour laisser passer la petite tige
Par contre il faut aussi remplacer le cache interieur par qui a le trou et le soufflet pour laisser passer la petite tige
- hoelcool
- Nouveau

Pour le coup des entretoises, cela concerne-t-il également les rétroviseurs extérieurs de phase 1 ?da-maye a écrit :Attention quand vous remontez de vérifier qu'il y ai bien les 2 entretoises blanches en plastique, sinon en serrant ça va déformer la tôle et en plus de tout défoncer, risque de mauvaise étanchéité. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis d'entretoise à la 3ème vis, moi je l'ai rajouté.
Les Références:
- Retro extérieur G - 8148A5 (53€ HT en 2012) (retro D NFP)
- Entretoises (2) - 815630 (2.86€ HT en 2012)
- Joint de cache intérieur - 901581 (0.67€ HT en 2012)
Pour le problème des caches intérieurs qui cassent, une astuce ici.
Ayant récemment changé de rétros ph2 pour ph1 je n'ai pas réussi à les garder.J'ai du fixer le rétroviseur ph1 par l'intérieur de la portière, est-ce un montage correct ? :