Quand j'étais en stage, mon patron m'as dit que c'était arrivé a un client... en actionnant le démarreur
courroie de distribution
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- clemsky28
- Forumeur

Re: courroie de distribution
C'est vrai, mais moins tu la sollicite moins elle risque de casser 
Quand j'étais en stage, mon patron m'as dit que c'était arrivé a un client... en actionnant le démarreur
-
gabriel13
- Forumeur

Re: courroie de distribution
bon, ça y est, j'ai changé la courroie ainsi que le galet et son axe
au sujet de la RG, elle a été vendue pour pièce. j'avais été la voir : il y avait 12 dents de décalage
, j'ai hésité à la prendre pour pièce mais c'était trop compliqué pour moi ...
ça m'a permis tout de même de voir que la mienne, de courroie, avait un problème. donc tout est bien comme ça.

au sujet de la RG, elle a été vendue pour pièce. j'avais été la voir : il y avait 12 dents de décalage
ça m'a permis tout de même de voir que la mienne, de courroie, avait un problème. donc tout est bien comme ça.