Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
- vasistacce
- Forumeur

- Messages : 218
- Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
- Localisation : La Vienne (86)
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Partant , mais pas plus tard que le 18 aout , je me marie le 31 donc apres sa va etre tendu, et je suis un peut embeter avec mais frein la ^^
- seb02800
- Forumeur

- Messages : 187
- Inscription : lun. 21 juin 2010 08:59
- Localisation : de l'Aisne entre Laon et St Quentin
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
bon salut a tous , de retour de mes vacances, un petit tour par la boite aux lettres et la je vois que mon chef ma envoyer mon planning du mois d'Aout un p'tit coup d'oeil sur le 18 Aout la super je suis en repos donc vous pouvez compter sur titine delphine et moi
et si vous etes tous sage je vous ferais une superbe ballade vers mes terrains de jeu preferais avec titine
-
stran
- Forumeur

- Messages : 364
- Inscription : mer. 10 sept. 2008 12:35
- Localisation : 60 NANTEUIL LE HAUDOIN
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Bonjour pour le 18 août c est un peu complique pour moi
Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4 Beta
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Trop cool seb. Une bonne nouvelle pour le retour des vacances sa fait plaisir. Bon bein j enlève le point d interrogations alors.
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
[quote="stran"]Bonjour pour le 18 août c est un peu complique pour moi
Un petit effort stran tu ne le regretteras pas. J te mets sur la liste avec un point d interrogations et on verra bien. Tu pourras donner ta réponse juste qu au dernier moment si tu veux, peut...
Un petit effort stran tu ne le regretteras pas. J te mets sur la liste avec un point d interrogations et on verra bien. Tu pourras donner ta réponse juste qu au dernier moment si tu veux, peut...
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Cool manvasistacce a écrit :Partant , mais pas plus tard que le 18 aout , je me marie le 31 donc apres sa va etre tendu, et je suis un peut embeter avec mais frein la ^^
désolé de ne pas l avoir mis avant j avais pas vue ton message.
De toute façon je vais valider le 18 Aout car cette date convient au plus grand nombre.
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
LA JOURNÉE DE L AMICALE 205 PICARDE SE DÉROULERA LE 18 AOUT 2013
Avis aux amateurs la liste n est pas close
....................................................................
Avis aux amateurs la liste n est pas close
....................................................................
Dernière modification par Dafexplorer le mer. 7 août 2013 08:03, modifié 2 fois.
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
J ai eu Seb au telephone aujoud hui
et je peut vous dire qu il va nous preparer un petit itineraire assez sympa
dans son domaine de jeu comme il dit .
Avis aux amateurs d une belle ballade
- vasistacce
- Forumeur

- Messages : 218
- Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
- Localisation : La Vienne (86)
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Pas de souci , je vous validerai définitivement quand j aurai refait mais frein , ya du taf tout l avan et mort ....Dafexplorer a écrit :Cool manvasistacce a écrit :Partant , mais pas plus tard que le 18 aout , je me marie le 31 donc apres sa va etre tendu, et je suis un peut embeter avec mais frein la ^^j te met sur la liste.
![]()
désolé de ne pas l avoir mis avant j avais pas vue ton message.
De toute façon je vais valider le 18 Aout car cette date convient au plus grand nombre.
- seb02800
- Forumeur

- Messages : 187
- Inscription : lun. 21 juin 2010 08:59
- Localisation : de l'Aisne entre Laon et St Quentin
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
y en a pas pour longtemp a refaire les frein sur une 205 une demi journée pour l'avant complet tuyauterie, flexible, maitre cylindre,etrier et plaquette + purge
- vasistacce
- Forumeur

- Messages : 218
- Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
- Localisation : La Vienne (86)
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
le temps c'est pas se qui manque , avant il faut avoir les piece ^^
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Le temps mais surtout les sousvasistacce a écrit :le temps c'est pas se qui manque , avant il faut avoir les piece ^^
Pour moi c est pareil j ai un triangle a changer
par contre moi j ai pas vraiment le temps alors je profiterai du pont du 15 aout pour faire tout ça
-
stran
- Forumeur

- Messages : 364
- Inscription : mer. 10 sept. 2008 12:35
- Localisation : 60 NANTEUIL LE HAUDOIN
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Bonjour je vais essayer d'être parmi vous pour le dimanche 18 aout (je rentre la veille de vacances) avec la sacré numéro de mon épouse et mon épouse.
- Dafexplorer
- Forumeur

- Messages : 216
- Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
- Localisation : LAON 02 PICARDIE
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Cool stran
Bon bein j te mets sur la liste alors
Sa va être chaud pour toi les km
Juste une question tu viendra avec quelle voiture?
Tu peux venir avec femme et enfant aussi y a pas de soucis.
Bon bein j te mets sur la liste alors
Sa va être chaud pour toi les km
Juste une question tu viendra avec quelle voiture?
Tu peux venir avec femme et enfant aussi y a pas de soucis.
- vasistacce
- Forumeur

- Messages : 218
- Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
- Localisation : La Vienne (86)
Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Pour le ct j ai pas eu de probléme , on va dire que le mec est tres simpatique est na pas regarder de trop pres , j'attaque vers le 10 moi , pas sur mais je crois je suis bon pour un cardan en plus.....Dafexplorer a écrit :Le temps mais surtout les sousvasistacce a écrit :le temps c'est pas se qui manque , avant il faut avoir les piece ^^![]()
Pour moi c est pareil j ai un triangle a changer( trop de jeu dans la rotule) et le CT a passer.
par contre moi j ai pas vraiment le temps alors je profiterai du pont du 15 aout pour faire tout ça
vais assayer de faire tout sa avant le 18 serai con de louper