Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Pour les rendez vous des 205istes de la région Nord - Est...
Avatar de l’utilisateur
vasistacce
Forumeur
Forumeur
Messages : 218
Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
Localisation : La Vienne (86)

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par vasistacce »

Partant , mais pas plus tard que le 18 aout , je me marie le 31 donc apres sa va etre tendu, et je suis un peut embeter avec mais frein la ^^
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
205 GL de 1983 - 137000kms
Avatar de l’utilisateur
seb02800
Forumeur
Forumeur
Messages : 187
Inscription : lun. 21 juin 2010 08:59
Localisation : de l'Aisne entre Laon et St Quentin

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par seb02800 »

bon salut a tous , de retour de mes vacances, un petit tour par la boite aux lettres et la je vois que mon chef ma envoyer mon planning du mois d'Aout un p'tit coup d'oeil sur le 18 Aout la super je suis en repos donc vous pouvez compter sur titine delphine et moi :bien: et si vous etes tous sage je vous ferais une superbe ballade vers mes terrains de jeu preferais avec titine
205 Rallye
stran
Forumeur
Forumeur
Messages : 364
Inscription : mer. 10 sept. 2008 12:35
Localisation : 60 NANTEUIL LE HAUDOIN

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par stran »

Bonjour pour le 18 août c est un peu complique pour moi

Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M1SB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 59600kms
205 Junior de 1991
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Rouge plaisir (M0JP)
205 GR de 1985 - 300000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

Trop cool seb. Une bonne nouvelle pour le retour des vacances sa fait plaisir. Bon bein j enlève le point d interrogations alors.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

[quote="stran"]Bonjour pour le 18 août c est un peu complique pour moi

Un petit effort stran tu ne le regretteras pas. J te mets sur la liste avec un point d interrogations et on verra bien. Tu pourras donner ta réponse juste qu au dernier moment si tu veux, peut...
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

vasistacce a écrit :Partant , mais pas plus tard que le 18 aout , je me marie le 31 donc apres sa va etre tendu, et je suis un peut embeter avec mais frein la ^^
Cool man :bien: j te met sur la liste. :+1:
désolé de ne pas l avoir mis avant j avais pas vue ton message.
De toute façon je vais valider le 18 Aout car cette date convient au plus grand nombre.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

LA JOURNÉE DE L AMICALE 205 PICARDE SE DÉROULERA LE 18 AOUT 2013

Avis aux amateurs la liste n est pas close


....................................................................
Dernière modification par Dafexplorer le mer. 7 août 2013 08:03, modifié 2 fois.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

J ai eu Seb au telephone aujoud hui ::d et je peut vous dire qu il va nous preparer un petit itineraire assez sympa :pilote: dans son domaine de jeu comme il dit .
:annoce: Avis aux amateurs d une belle ballade
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
vasistacce
Forumeur
Forumeur
Messages : 218
Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
Localisation : La Vienne (86)

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par vasistacce »

Dafexplorer a écrit :
vasistacce a écrit :Partant , mais pas plus tard que le 18 aout , je me marie le 31 donc apres sa va etre tendu, et je suis un peut embeter avec mais frein la ^^
Cool man :bien: j te met sur la liste. :+1:
désolé de ne pas l avoir mis avant j avais pas vue ton message.
De toute façon je vais valider le 18 Aout car cette date convient au plus grand nombre.
Pas de souci , je vous validerai définitivement quand j aurai refait mais frein , ya du taf tout l avan et mort ....
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
205 GL de 1983 - 137000kms
Avatar de l’utilisateur
seb02800
Forumeur
Forumeur
Messages : 187
Inscription : lun. 21 juin 2010 08:59
Localisation : de l'Aisne entre Laon et St Quentin

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par seb02800 »

y en a pas pour longtemp a refaire les frein sur une 205 une demi journée pour l'avant complet tuyauterie, flexible, maitre cylindre,etrier et plaquette + purge
205 Rallye
Avatar de l’utilisateur
vasistacce
Forumeur
Forumeur
Messages : 218
Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
Localisation : La Vienne (86)

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par vasistacce »

le temps c'est pas se qui manque , avant il faut avoir les piece ^^
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
205 GL de 1983 - 137000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

vasistacce a écrit :le temps c'est pas se qui manque , avant il faut avoir les piece ^^
Le temps mais surtout les sous :gene:
Pour moi c est pareil j ai un triangle a changer :pascontent1: ( trop de jeu dans la rotule) et le CT a passer.
par contre moi j ai pas vraiment le temps alors je profiterai du pont du 15 aout pour faire tout ça :zen:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
stran
Forumeur
Forumeur
Messages : 364
Inscription : mer. 10 sept. 2008 12:35
Localisation : 60 NANTEUIL LE HAUDOIN

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par stran »

Bonjour je vais essayer d'être parmi vous pour le dimanche 18 aout (je rentre la veille de vacances) avec la sacré numéro de mon épouse et mon épouse.
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M1SB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 59600kms
205 Junior de 1991
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Rouge plaisir (M0JP)
205 GR de 1985 - 300000kms
Avatar de l’utilisateur
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur
Messages : 216
Inscription : mar. 6 mars 2012 11:45
Localisation : LAON 02 PICARDIE

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par Dafexplorer »

Cool stran :bien:
Bon bein j te mets sur la liste alors
Sa va être chaud pour toi les km ::d
Juste une question tu viendra avec quelle voiture?
Tu peux venir avec femme et enfant aussi y a pas de soucis.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
vasistacce
Forumeur
Forumeur
Messages : 218
Inscription : mer. 2 janv. 2013 13:22
Localisation : La Vienne (86)

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013

Message par vasistacce »

Dafexplorer a écrit :
vasistacce a écrit :le temps c'est pas se qui manque , avant il faut avoir les piece ^^
Le temps mais surtout les sous :gene:
Pour moi c est pareil j ai un triangle a changer :pascontent1: ( trop de jeu dans la rotule) et le CT a passer.
par contre moi j ai pas vraiment le temps alors je profiterai du pont du 15 aout pour faire tout ça :zen:
Pour le ct j ai pas eu de probléme , on va dire que le mec est tres simpatique est na pas regarder de trop pres , j'attaque vers le 10 moi , pas sur mais je crois je suis bon pour un cardan en plus.....

vais assayer de faire tout sa avant le 18 serai con de louper
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
205 GL de 1983 - 137000kms
Répondre

Revenir à « Nord - Est »