205 D-Turbo de 1991
- 205sm
- Forumeur

Re: 205 D-Turbo de 1991
il ne manque pas les glaces sur tes LP car sur les photos on dirais bien.
- gk67
- Forumeur

Non il ne manque pas les verres, elles sont entières
C'est peut être parce que ce sont des Cibié et non des Siem.
Voilà qu'un côté est fini, je m'attaque à l'autre. Il est moins attaqué que l'autre, mais le hic c'est que le support moteur est monté sur la tôle du passage de roue de ce côté là.

C'est peut être parce que ce sont des Cibié et non des Siem.
Voilà qu'un côté est fini, je m'attaque à l'autre. Il est moins attaqué que l'autre, mais le hic c'est que le support moteur est monté sur la tôle du passage de roue de ce côté là.

- matt92
- Forumeur

bonsoir GK67,
merci pour les info pour la soudure, effectivement je prendrai une pièce neuve pour l'avant ,
pour le pot je pense pas à ma 205 SNTD mais à la future CTI que j'ai le droit enfin d'acheter
et celà ira bien sur un e 1,9
bonne soirée
Mathieu
merci pour les info pour la soudure, effectivement je prendrai une pièce neuve pour l'avant ,
pour le pot je pense pas à ma 205 SNTD mais à la future CTI que j'ai le droit enfin d'acheter
bonne soirée
Mathieu
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Salut voisin !
Elle est quand même sacrément bien attaquée pour une 205 de 1991... Aucune de mes phase 1 n'est ou n'était aussi pourrie.
Carrossier de formation ?
Bon courage pour la suite. Je vais suivre le topic car j'aime voir du travail sérieux sur la tôlerie.
Elle est quand même sacrément bien attaquée pour une 205 de 1991... Aucune de mes phase 1 n'est ou n'était aussi pourrie.
Bon courage pour la suite. Je vais suivre le topic car j'aime voir du travail sérieux sur la tôlerie.
- 205sm
- Forumeur

Comparer a la sienne, la mienne na rien comme rouille.Shidenkai a écrit :Salut voisin !
Elle est quand même sacrément bien attaquée pour une 205 de 1991... Aucune de mes phase 1 n'est ou n'était aussi pourrie.![]()
- gk67
- Forumeur

Alors non, je ne suis pas carrossier de formation
Effectivement il y a vraiment beaucoup de rouille. A croire qu'elle a zappée l'étape "traitement antirouille" en usine.
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu quelqu'un sur ce forum pouvant m'égaler sur ce point là
Lors de l'achat j'ai vu qu'il y en avait un peu. Mais comme dit, c'était bien camouflé par l'antigravillons.
Malheureusement je ne suis pas équipé comme un tôlier, notamment plieuse ou roue anglaise, donc le travail des formes se fait à l'ancienne...et ça prend son temps.
Effectivement il y a vraiment beaucoup de rouille. A croire qu'elle a zappée l'étape "traitement antirouille" en usine.
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu quelqu'un sur ce forum pouvant m'égaler sur ce point là
Lors de l'achat j'ai vu qu'il y en avait un peu. Mais comme dit, c'était bien camouflé par l'antigravillons.
Malheureusement je ne suis pas équipé comme un tôlier, notamment plieuse ou roue anglaise, donc le travail des formes se fait à l'ancienne...et ça prend son temps.
- gk67
- Forumeur

Face avant: terminée
Avant

Apres

Avant

Apres

- BrokenArrow
- Forumeur

Beau boulot 
- matt92
- Forumeur

impressionnant surtout sans machine 
- HUBERIV
- Forumeur

c'est de la chirurgie....

- paulo90
- Forumeur

- 205sm
- Forumeur

Si niveau quelqu'un ta battue : voici le lien.http://www.planete-205.com/forum/allez- ... 61694.htmlgk67 a écrit :Alors non, je ne suis pas carrossier de formation![]()
- gk67
- Forumeur

Alors sur celle-ci j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il s'est passé. On dirait qu'il a été coupé dans l'aile avant l'installation du kit. En tous cas, l'installation d'un kit te fou la caisse en l'air. La mienne a sans doute été équipée un jour de bas de caisse. L'un des anciens proprios n'a pas rebouché les trous dus au perçage, en les retirant. Finalité, l'eau s'est infiltrée par là et bibi a pu se taper la réfection des bas de caisse en plus