Je n'arrive pas a amorcer mon circuit de gazoil!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- PLGJFL205
- Forumeur

Re: Je n'arrive pas a amorcer mon circuit de gazoil!!
Une étape à la fois, fais d'abord ce test...
-
Justin205
- Forumeur

Re: Je n'arrive pas a amorcer mon circuit de gazoil!!
Désoler de répondre tard mais j'ai attendu qu'un mécano passe regarder ma voiture.
IL m'a dit que c'était mon porte filtre qui fallait changer,que mon clapet qui ce trouve a l'intérieur(ou il y a la croix blanche pièce en plastique)qui était mort!!Alors que je n'ai jamais toucher a cette pièce.
En la démontant la pièces j'ai remarquer qui il n'avait rien d'anormal appart que le clapet ne bouger pas est-ce normal qui ne bouge pas ou il doit bouger un peu??
Quelqu'un aurait une fiche technique de cette pièce en détail??
IL m'a dit que c'était mon porte filtre qui fallait changer,que mon clapet qui ce trouve a l'intérieur(ou il y a la croix blanche pièce en plastique)qui était mort!!Alors que je n'ai jamais toucher a cette pièce.
En la démontant la pièces j'ai remarquer qui il n'avait rien d'anormal appart que le clapet ne bouger pas est-ce normal qui ne bouge pas ou il doit bouger un peu??
Quelqu'un aurait une fiche technique de cette pièce en détail??