Vibrations, moteur qui force et fuite !
- pomo
- Forumeur

Alors j'ai pu me coucher 10 mn sous la voiture hier soir ! (femme enceinte de 8.5 mois et garçon de 20 mois = pas beaucoup de temps)
Pour les silenblocs : A l'oeil ils ne sont pas abimés, pas fendu ni coupé ou arraché.
Pour l'huile de boîte : J'ai fait la videnge. J'ai pu remplir une bouteille de 1.5 raz-bord, et il me reste l'équivalent d'un verre en plus. Mais je ne connait pas la contenance de la boîte.
Par contre je n'ai pas refait le plein car je suis pas sur de la façon de procédé. Je vais donc faire des recherches sur le forum.
Pour les cardans : Il y a quelque chose de bizard: le "joint" que l'on voit sur la première photo (cardan long côté boîte) se promène le long de l'arbre en le coulissant à la main, et laisse donc apparaître un roulement ?
Si quelqu'un peut me préciser si cela est normal et si ceci explique cela.
Voila ou j'en suis pour le momment !
Pour les silenblocs : A l'oeil ils ne sont pas abimés, pas fendu ni coupé ou arraché.
Pour l'huile de boîte : J'ai fait la videnge. J'ai pu remplir une bouteille de 1.5 raz-bord, et il me reste l'équivalent d'un verre en plus. Mais je ne connait pas la contenance de la boîte.
Par contre je n'ai pas refait le plein car je suis pas sur de la façon de procédé. Je vais donc faire des recherches sur le forum.
Pour les cardans : Il y a quelque chose de bizard: le "joint" que l'on voit sur la première photo (cardan long côté boîte) se promène le long de l'arbre en le coulissant à la main, et laisse donc apparaître un roulement ?
Si quelqu'un peut me préciser si cela est normal et si ceci explique cela.
Voila ou j'en suis pour le momment !
- pomo
- Forumeur

- brovi
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

pomo a écrit :oui, j'ai fait faire la géométrie il y 15 jours.oljd a écrit :je pense aussi cardan, question toute bete ton parallèlisme est ok devant?
Pour le joint qui peut coulisser sur l'arbre, c'est pas un peut bizard ?
bizard non, car il se promène souvent, sinon mets de l'huile sur le roulement et colle le joint contre
- cab.R.G
- Forumeur

- pomo
- Forumeur