eddy38 a écrit :t envoyer mon signal avant que cela ne se dispatche?
Non, c'est pas possible car le bouton de warning est un interrupteur multiple.
Par défaut, il est en interrupteur ouvert, donc si tu te branches avant, il ne se passera rien.
et si tu te branches en sortie, on retrouve le problème de la dissociation droit et gauche.
La seule chose qui laisse passer le courant, c'est le rétro-éclairage du bouton.
eddy38 a écrit :, je n'arrive jamais à voir les images avec imageshack comme sur cette fiche
et oui, c'est le drame d'imageshack, la moitié des fiches ont perdu leurs images !
Il faut utiliser l'outil intégré au forum
eddy38 a écrit :Pour ça, je vais voir si je peux négocier avec mon prof d'électronique
Bon courage, maintenant même dans un grosse entreprise, trouver ce genre de composant relève du sacerdoce !
eddy38 a écrit :Bonne question ! Voilà ce qu'on peut trouver sur Amazon... C'est pas clair mais je vois du 15A de partout !
http://bit.ly/1O4pIip
Si la ligne "direction" correspond bien aux clignotants, 15A il y a plus que de la marge => il doit y avoir un relais derrière (le minimum qu'on peut attendre de ce genre de boîtier ! sinon merci le défaut de conception).
eddy38 a écrit :PS : J'ai testé hier les branchements et ça fonctionne au poil!
Parfait, c'est ce qui s'appelle travailler avec méthodologie

c'est pas une fois le circuit charcuté qu'il faut se demander pourquoi cela ne marche pas.
eddy38 a écrit :PS n°2 : Pour les branchements définitifs, j'utiliserai plutôt des dominos, car nous ne sommes plus équipés pour les petites brasures...
C'est bien dommage, la brasure, c'est tout de même la base de l’électronique.
Mais bon, un domino bien monté, cela fait tout aussi son office => en électricité domestique, ou en entreprise, on utilise toujours des borniers ou dominos.