Oui je n'ai pas insisté démesurément.benda95280 a écrit :] /!\ Attention a ne pas noyer le moteur
Je pensais débrancher la durite de sortie, la plonger dans une bouteille et actionner le démarreur deux secondes pour voir si la pompe débite. Je ne voyais pas où était le risque.Du coup, si la bobine et le module semblent apparemment hors de cause, ne pourrait-il pas s'agir de la pompe à essence ? C'est possible de la tester en débranchant la durite de sortie et en regardant si elle crache de l'essence ?
Oui, MAIS, pas prudent du tout![]()
Oui je peuxPourrais-tu résumer tes essais et ton problème actuel ? je me perd tellement facilement.
Après des problèmes de baisse de régime en roulant (mais sans jamais avoir eu aucun problème de démarrage jusque là), ma 205 ne démarre plus. Le démarreur est neuf, il tourne rapidement, les bougies sont neuves, le filtre à air presque. J'ai des étincelles aux bougies.
Demain je vais voir si j'ai du courant arrivant à la pompe à essence, si le fusible est bon (encore faut-il que je le trouve !).