Connerie c'est pas un XUD.Calougex a écrit :Le relais bathymétrique a été remplacé, en premier lieu par un d'occasion et ensuite j'en ai acheté un neuf.
La pompe a essence fonctionne, elle remplie la rampe d'injection, le problème c'est que l'essence ne sort pas des injecteurs.
L'allumage est nickel lui aussi.
Sur d'autres forum, j'ai lu que les injecteurs ne s'ouvrent pas si la pression n'est pas bonne. Je n'ai pas testé la pression d'essence, peut être que ca vient de la.
Je suis dans l'attente de recevoir la sonde température d'eau et l'inter de radiateur. Je vais tenter de remplacer (a défaut de pouvoir tester) tous les éléments connectés au calculateur.
Gti 1900 ne démarre plus
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Fx 35
- Forumeur

Re: Gti 1900 ne démarre plus
-
Calougex
- Forumeur

Bonjour Fx 35, et merci d'intervenir sur le post pour m'éclairer un peu. (Par contre c'est dommage d'écrire "connerie" ca gâche un peu l'intervention mais bon...)
Donc d'après toi, ce que j'ai pu lire sur d'autres forum et faux et cela me va très bien.
Les durites sont bien branchées (le sens départ est arrivé et correct). C'est vraiment les injecteurs qui ne s'ouvrent pas.
Donc d'après toi, ce que j'ai pu lire sur d'autres forum et faux et cela me va très bien.
Les durites sont bien branchées (le sens départ est arrivé et correct). C'est vraiment les injecteurs qui ne s'ouvrent pas.
-
Fx 35
- Forumeur

Quel contrôle as-tu fait pour dire que les injecteurs ne crachent pas?