sinon pour cisko, il ne me semble pas que c'est des enjoliveurs de chez peugeot, c'est sans doute des trucs adaptables, comme j'ai sur la GR (ils n'ont pas la meme forme)
a+
seb

Moi aussi j'ai ceux-là; certes, peut-être qu'ils sont pas trés jolis, mais vu leur fixation il est impossible de les perdre, et celui qui voudra les voler devra avant démonter la roue (sinon risque de casse)!cisko a écrit :je les aiment pas ceux laromgl60 a écrit :les plus rependus sont ceux de vengy! tu en trouvera facilement à la casse! j'en ai un stock de 10 chez moi

en meme temps pas de risque des les voler vu qu'ils sont pas beaudada a écrit :Moi aussi j'ai ceux-là; certes, peut-être qu'ils sont pas trés jolis, mais vu leur fixation il est impossible de les perdre, et celui qui voudra les voler devra avant démonter la roue (sinon risque de casse)!cisko a écrit :je les aiment pas ceux laromgl60 a écrit :les plus rependus sont ceux de vengy! tu en trouvera facilement à la casse! j'en ai un stock de 10 chez moi

je confirmeChris3348 a écrit :Les enjoliveurs des CJ d'origine sont les mêmes que ceux de Ben mais en blanc (enfin c'est comme ça sur le mien)loony205 a écrit :Voila les enjoliveurs que j'avais sur ma cabrio.
C'est des Peugeot mais je sais pas si c'est d'origine sur les cj?

sa dépend il en existe 2 sortes! il y a les bombés et ceux qui sont plats et qui rentrent dans la jante! et sinon un coup de bombe chromé dessus ou du galva et ça rend deja mieuxcisko a écrit :en meme temps pas de risque des les voler vu qu'ils sont pas beaudada a écrit :Moi aussi j'ai ceux-là; certes, peut-être qu'ils sont pas trés jolis, mais vu leur fixation il est impossible de les perdre, et celui qui voudra les voler devra avant démonter la roue (sinon risque de casse)!cisko a écrit : je les aiment pas ceux la

Les enjoliveurs de Vengy ?romgl60 a écrit :sa dépend il en existe 2 sortes! il y a les bombés et ceux qui sont plats et qui rentrent dans la jante! et sinon un coup de bombe chromé dessus ou du galva et ça rend deja mieuxcisko a écrit :en meme temps pas de risque des les voler vu qu'ils sont pas beaudada a écrit :Moi aussi j'ai ceux-là; certes, peut-être qu'ils sont pas trés jolis, mais vu leur fixation il est impossible de les perdre, et celui qui voudra les voler devra avant démonter la roue (sinon risque de casse)!