Le problème est Réglé.
En dévissant un poil la 1ere vis de fixation de l'etrier...il s'est mis à coulisser!
Miracle! Bon je vais quand même au bout de mon opération.
Un des soufflets de coulisseau bien fatigué
Je nettoie les coulisseaux, puis les graisse.
Je remonte le tout. je test
La voiture monte plus facilement à 110 km/h. et j'ai même pu aller à 130km/h. Chose qu'il était impossible d'envisager avant!
Je verrai dans le temps ce que ça donne.
Ma supposition:
Comme j'ai expliqué plus haut, un garagiste m'a changé: garnitures des tambours + flexibles à l’arrière. Par la même occaz' je lui ai demandé de voir mes roulements car bruit sourd.
Il y a bien changé le roulement, mais lequel? Bonne question ...
j'étais pas en direct avec lui, c'est ma femme qui avait la voiture, le tout au black donc sans facture
Je pense que c'est le droit et qu'il a démonté l'etrier puis resserré trop fort ces vis de fixation.
en tout cas fin de l'histoire
Merci à vous
[Réglé] Cardan HS?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- krm974
- Forumeur