[Ephram] 205 TD '94

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar de l’utilisateur
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13985
Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par dami »

Ephram a écrit :Il existe des kit de remplacement de cette membrane ?
Ce matin, elle a calée en roulant ! Je me suis arrêté, elle a redémarré au quart de tour et zou... :lol:
Chez tout bon vendeur de pièces auto et même chez Peugeot...tu as donc le choix.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Ephram
Forumeur
Forumeur
Messages : 22
Inscription : dim. 31 janv. 2016 16:26

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par Ephram »

Kit commandé pour la membrane. On va commencer par la...
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 373000kms
Ephram
Forumeur
Forumeur
Messages : 22
Inscription : dim. 31 janv. 2016 16:26

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par Ephram »

Kit reçu hier - pièce changée hier soir mais j'ai toujours le même problème. elle se désamorce...
Une autre piste ?
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 373000kms
xadboy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3539
Inscription : mer. 18 janv. 2012 11:53

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par xadboy »

Ephram a écrit :Kit reçu hier - pièce changée hier soir mais j'ai toujours le même problème. elle se désamorce...
Une autre piste ?
Les sources de pannes peuvent ètre sur la pompe lucas,il faut voir si elle est étanche ou pas,ensuite il faut voir si tu as un réchauffeur de gasoil(source de panne),il faut aller par étapes,si ça se désamorce c'est qu'il y a une prise d'air quelque part,il faut prendre son temps en allant par élimination,il faut contrôler le circuit de gasoil entièrement,tu observes et tu regardes les tutos de ce forum,on explique les démarches,il y a un post sur les prises d'air sur diesel.
Et si tu ne trouves pas il faut voir un dieseliste.
Ephram
Forumeur
Forumeur
Messages : 22
Inscription : dim. 31 janv. 2016 16:26

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par Ephram »

Je cherche un monogramme D-Turbo ou Turbo-D, si quelqu'un à ça pour pas chère, je suis preneur... :wink:
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 373000kms
Avatar de l’utilisateur
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3795
Inscription : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par faf 29 »

Salut,
vendredi dernier il y en avait un sur le coin coin :)
Regarde,il y est peu être encore :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Ephram
Forumeur
Forumeur
Messages : 22
Inscription : dim. 31 janv. 2016 16:26

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par Ephram »

Bonjour à tous,

Question sur les radiateur d'eau, se sont tous les mêmes sur tous les diesels ? Ou il y en a de différent entre les diesels et les turbo diesel ?
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 373000kms
Avatar de l’utilisateur
Ti_1mo
Forumeur
Forumeur
Messages : 281
Inscription : sam. 14 nov. 2009 17:48
Localisation : Chatenois-les-Forges (90)

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par Ti_1mo »

Radiateur spécifique turbo diesel, très cher (240€) :roll:

Profites-en pour faire thermostat et thermocontact, tu seras tranquille une dizaine d'années supplémentaires :langue3:
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Sacré Numéro de 1995 - 350000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Une des dernieres "vraies" Dturbo !
205 Dturbo de 1994 - 450000kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par HUBERIV »

plus de problème de démarrage ?

HUB
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [Ephram] 205 TD '94

Message par 205sm »

Désolé je n'est qu'un seul D-turbo. Celui de ma collection, que je garde.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms

Revenir à « Les 205 Full Stock »