Nous aurons aussi sûrement la présence de forumeurs du Gti club, comme à la dernière sortie
[25 septembre 2016] Sortie Vosges - Gérardmer
- 3dfx
- Forumeur

Re: [25 septembre 2016] Sortie Vosges - Gérardmer
Super nouvelle ! 
Nous aurons aussi sûrement la présence de forumeurs du Gti club, comme à la dernière sortie
- SPEEDLINE01
- Forumeur

L’arrêt pour le sommet du Honheck est prévue pour environ quelle heure ?
- 3dfx
- Forumeur

- SPEEDLINE01
- Forumeur

Merci pour l'infos utile. Vous vous y arrêtez pour boire un coup?
- 3dfx
- Forumeur

Non ça sera pour laisser un peu refroidir les autos, faire des photos du groupe et de la vue, mais nous ne nous attarderons pas pour pouvoir nous rendre au rassemblement à La Bresse 
- 3dfx
- Forumeur

Alain et Véronique (fandulion88) m'ont confirmé leur inscription, nous serons donc un petit groupe tout de même 
- fou du puits
- Forumeur

bonjour les gens 
Je me joins a vous pour ce dimanche. par contre c'est un peu juste pour envoyer le cheque ;)
Je me joins a vous pour ce dimanche. par contre c'est un peu juste pour envoyer le cheque ;)
- fou du puits
- Forumeur

Le temps pour dimanche a l'air TOP
- nicoaube57
- Forumeur

Oui ils veulent 26° apparemment (en plaine). Tu viens avec la 205 champion que j'ai vu sur le plateau tiré par une 406 vendredi dernier sur l'autoroute? 
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je n'ai pas vraiment la même météo, matin parfait oui, mais il devrait commencer à se couvrir l'après-midi et pleuvoir en fin de journée. Il faut regarder la météo dans le département des Vosges, pas en plaine d'Alsace.
Je pense que la sortie est quand même maintenue, n'est-ce pas ?
- dami
- Modérateur bénévole

Bonjour a tous !
La sortie est bien maintenue, et j'ai bien reçu les chèques de tous les participants !
Les inscriptions sont close depuis fin de semaine dernière, tout est réservé et bouclé.
Pour ma part, un problème de santé m'oblige a resté chez moi...je ne serait donc pas présent
Mes excuses tout particulièrement a 3dfx
Mais je serait parmi vous par la pensé 
La sortie est bien maintenue, et j'ai bien reçu les chèques de tous les participants !
Pour ma part, un problème de santé m'oblige a resté chez moi...je ne serait donc pas présent
- Chrisfun
- Forumeur

Salut Dami
Que ce doit être dur pour toi ,j’espère que ce n'est pas trop grave mon ami Dami,moi même j'ai la gorge qui gratte.
Je suis triste de ne pas pouvoir être de la sortie ,j'ai vraiment aimé celle du mois de Juillet.
Je vous souhaite à ceux qui vont la faire,une belle balade dans les Vosges avec le soleil en prime et à Yohann un beau succès .
Que ce doit être dur pour toi ,j’espère que ce n'est pas trop grave mon ami Dami,moi même j'ai la gorge qui gratte.
Je suis triste de ne pas pouvoir être de la sortie ,j'ai vraiment aimé celle du mois de Juillet.
Je vous souhaite à ceux qui vont la faire,une belle balade dans les Vosges avec le soleil en prime et à Yohann un beau succès .
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Je te souhaite un bon et prompt rétablissement Damien c'est sur cela ne sera pas pareil sans vous deux demain mais bon la santé avant tout!dami a écrit :Bonjour a tous !![]()
La sortie est bien maintenue, et j'ai bien reçu les chèques de tous les participants !Les inscriptions sont close depuis fin de semaine dernière, tout est réservé et bouclé.
Pour ma part, un problème de santé m'oblige a resté chez moi...je ne serait donc pas présentMes excuses tout particulièrement a 3dfx
Mais je serait parmi vous par la pensé
Normalement sur Gérardmer les prévisions météorologiques sont bonnes pour demain avec un léger voile nuageux l'après-midi, la pluie n'étant annoncée que pour la nuit de Dimanche à Lundi :Shidenkai a écrit :Je n'ai pas vraiment la même météo, matin parfait oui, mais il devrait commencer à se couvrir l'après-midi et pleuvoir en fin de journée. Il faut regarder la météo dans le département des Vosges, pas en plaine d'Alsace.![]()
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 1973-1.php
Voilà à demain tout le monde, frais et dispos!
- 3dfx
- Forumeur

Pour y avoir vécu 3 ans, il ne fera sûrement pas aussi chaud qu'annoncé, mais il fera beau c'est l'essentiel !
Le soleil réchauffe les coeurs
La voiture est lavée, aspirée, l'appareil photo chargé
A demain !
Le soleil réchauffe les coeurs
La voiture est lavée, aspirée, l'appareil photo chargé
A demain !
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Ouf ! La perturbation est plus lente qu'initialement prévu !Guig's a écrit :Normalement sur Gérardmer les prévisions météorologiques sont bonnes pour demain avec un léger voile nuageux l'après-midi, la pluie n'étant annoncée que pour la nuit de Dimanche à Lundi :Shidenkai a écrit :Je n'ai pas vraiment la même météo, matin parfait oui, mais il devrait commencer à se couvrir l'après-midi et pleuvoir en fin de journée. Il faut regarder la météo dans le département des Vosges, pas en plaine d'Alsace.![]()
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 1973-1.php
A demain !