Pour tes jantes ,une photo des inscriptions aiderait peut être a en déterminer l'origine
205 xs
- faf 29
- Forumeur

Re: 205 xs
Bonne pioche ta XS
Pour tes jantes ,une photo des inscriptions aiderait peut être a en déterminer l'origine
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Elle me semble parfaitement en règle cette XS, voici la fiche correspondante :
http://www.planete-205.com/fiche-205-xs-71.php
Normalement c'est une 7 chevaux fiscaux pour les versions françaises. S'il y en a 8 sur ta carte grise, c'est alors dû au fait qu'elle a été importée de l'étranger.
Comme le dit 3dfx, c'est un kit "imitation GTI" disponible en accessoire, donc ce serait bienvenue de le laisser en place.
205 à conserver ainsi, tu auras un modèle peu commun avec une histoire particulière. Evidemment, une bonne rénovation ne serait pas un luxe.
Bonne continuation.
http://www.planete-205.com/fiche-205-xs-71.php
Normalement c'est une 7 chevaux fiscaux pour les versions françaises. S'il y en a 8 sur ta carte grise, c'est alors dû au fait qu'elle a été importée de l'étranger.
Comme le dit 3dfx, c'est un kit "imitation GTI" disponible en accessoire, donc ce serait bienvenue de le laisser en place.
205 à conserver ainsi, tu auras un modèle peu commun avec une histoire particulière. Evidemment, une bonne rénovation ne serait pas un luxe.
Bonne continuation.
- HUBERIV
- Forumeur

toujours la même chose si tu veux un historique de ta voiture fais une demande à l'UTAC c'est gratuit
HUB
HUB
- loudvinc
- Forumeur

je la laisse comme ceci sauf les jantes si ce ne sont pas les bonnes.
la voiture arrive le 25 Juin 2017, je prendrai en photos des jantes.
dès réception je vous enverrai les photos d'avancement.
la voiture arrive le 25 Juin 2017, je prendrai en photos des jantes.
dès réception je vous enverrai les photos d'avancement.
- loudvinc
- Forumeur

je ferai la demande à L'UTAC quand elle passera le contrôle technique pour avoir la carte grise à mon nom
- fou du puits
- Forumeur

j'ai déjà importé un XU5M elle est restée en 7ch.
Par contre à l'export il a existé les 1.9 105ch monté notamment sur automatic ...
Par contre à l'export il a existé les 1.9 105ch monté notamment sur automatic ...
- loudvinc
- Forumeur

elle vient d'arriver.
beaucoup de travail en perspective.
changement des bagues de train arrière, durites rigides, tous les flexibles, durite d'alimentation en essence, rotules de direction, soufflets de cremaillère, pare choc arrière, distri, pompe à eau radiateur moteur, maitre cyclindre, ...
rouilles de surfaces en dessous, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises, le dessous n'est pas clean, démontage du train arrière et réservoir d'essence.
les travaux ne vont pas commencer tout de suite car le garage n'est pas fini.
- HUBERIV
- Forumeur

chaud la descente
bonne suite
HUB
bonne suite
HUB