Je pense que le 140 km/h, tu n'étais pas obligé de le marqué surtout que le débat à déjà été fait sur la vitesse maximale sur autoroute sur un autre topic et de plus tu consomme pour rienSeb.68 a écrit :Pour ma XS en 6.8 et 7.3l/100 sachant qu'elle fait enormement d'autoroute (env.140km/h)
Pour la junior, ma soeur en avait une avec conduite sportive en ville![]()
... 8l/100...
Consommation
- loony205
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

Une junior, ca dépend comment tu conduis! Si tu bourres tout le temps dedans (ce qui malheureusement, pour pas créer un embouteillage, il faut souvent faire) bah tu vas consommer pas mal quand meme, sinon, forcemment, moins!
Je peux pas donner de chiffres, mais bon, avec les 2 types de conduite, j'ai bien vu combien de temps durait mon plein!
Je peux pas donner de chiffres, mais bon, avec les 2 types de conduite, j'ai bien vu combien de temps durait mon plein!
-
Seb.68
Pour la junior c'était une boite 4, et elle devait constamment relancer et "pousser" la voiture. Quoique pour une conduite coulée en ville c'est super
Maintenant pour répondre à ça
Je pense que le 140 km/h, tu n'étais pas obligé de le marqué surtout que le débat à déjà été fait sur la vitesse maximale sur autoroute sur un autre topic et de plus tu consomme pour rien
En France la limitation sur autoroute est de 130 km/h, j'ai marqué env.140km/h maintenant je vois qu'il faut etre très précis quant on annonce une vitesse donc je corrige "je cale mon aiguille compteur à 135km/h" comme appris à l'auto-école afin de correspondre à une vitesse réelle de 130km/h. Si j'ai précisé ma vitesse c'était justement pour dire qu'elle était légale
Je n'étais pas au courant de l'autre topic j'ai pas encore eu le temps de tous les lire. Maintenant c'est promis je ne marquerait plus à quelle vitesse je roule même si je les respectes... surtout que par mes fonctions professionnelles je serai bien le dernier à les dépasser ou à en faire l'apologie...
Maintenant pour répondre à ça
Je pense que le 140 km/h, tu n'étais pas obligé de le marqué surtout que le débat à déjà été fait sur la vitesse maximale sur autoroute sur un autre topic et de plus tu consomme pour rien
En France la limitation sur autoroute est de 130 km/h, j'ai marqué env.140km/h maintenant je vois qu'il faut etre très précis quant on annonce une vitesse donc je corrige "je cale mon aiguille compteur à 135km/h" comme appris à l'auto-école afin de correspondre à une vitesse réelle de 130km/h. Si j'ai précisé ma vitesse c'était justement pour dire qu'elle était légale
Je n'étais pas au courant de l'autre topic j'ai pas encore eu le temps de tous les lire. Maintenant c'est promis je ne marquerait plus à quelle vitesse je roule même si je les respectes... surtout que par mes fonctions professionnelles je serai bien le dernier à les dépasser ou à en faire l'apologie...
-
Bless13
-
ben la ouache
- Marcalex
- Forumeur

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je dois faire environ du 10l / 100km avec ma Open
J'appuie certainement trop fort sur la pédale de droite à l'accélération, bien que je ne roule en général que à 80 sur les routes hors agglomération
edit: c'est bon je suis cassé là
J'appuie certainement trop fort sur la pédale de droite à l'accélération, bien que je ne roule en général que à 80 sur les routes hors agglomération
edit: c'est bon je suis cassé là
Dernière modification par Shidenkai le jeu. 29 sept. 2005 21:07, modifié 1 fois.
- loony205
- Forumeur

Alors là je comprend pas pourquoi tu consomme beaucoup en appuyant sur l'embrayage ?[/b]Shidenkai a écrit :Je dois faire environ du 10l / 100km avec ma Open![]()
J'appuie certainement trop fort sur la pédale de gauche à l'accélération, bien que je ne roule en général que à 80 sur les routes hors agglomération
- oljd
- Forumeur

- kisscool
- Forumeur