Bon courage pour trouver ta prochaine lionne
Xrd de 1991
- faf 29
- Forumeur

Re: Xrd de 1991
+1 l'important est que tu aille bien
-
Mattis60
- Forumeur

Super le reportage tu l'entretiens super bien on peut dire. J'aime bien les couleurs exterieures et interieures surtout en 3 portes, ça me maintiens dans mon choix pour la prochaine. Mais par contre je me demandais au niveau consommation si c'est raisonnable pour une essence?
Merci pour les conseils
Merci pour les conseils
-
Mattis60
- Forumeur

C'est vrai ça reste le principal, j'avais bien sur prévu d'en récupérer le plus possible, l'intérieur n'a pas été le plus touché.
-
Mattis60
- Forumeur

C'est sur que ça reste le principal
Je ferais suivre le sujet pour la suite des aventures
Je ferais suivre le sujet pour la suite des aventures
- Alexis205
- Forumeur

Re- bonsoir
Pour la conso il faudra que je pense a calculer car j'ai pas de chiffre à t'annoncer et j'ai pas envie de dire une bêtise
De rien
Si tu n'a rien c'est le principal, courage pour en trouver une nouvelle et pense a récupérer des pièces
Je m'abonne pour la suite
Bonne soirée
Alexis
Merci pour les complimentsMattis60 a écrit :Super le reportage tu l'entretiens super bien on peut dire. J'aime bien les couleurs exterieures et interieures surtout en 3 portes, ça me maintiens dans mon choix pour la prochaine. Mais par contre je me demandais au niveau consommation si c'est raisonnable pour une essence?
Merci pour les conseils
De rien
Si tu n'a rien c'est le principal, courage pour en trouver une nouvelle et pense a récupérer des pièces
Je m'abonne pour la suite
Bonne soirée
Alexis
-
Mattis60
- Forumeur

Bonjour a tous
J'ai repéré une 205 generation de fin 1998 essence, 1.4 75cv. Elle a 150 000km, avec pas mal de frais éffectués dessus, et le join de culasse a été changé une fois, est une bonne chose?
Merci pour vos réponses
J'ai repéré une 205 generation de fin 1998 essence, 1.4 75cv. Elle a 150 000km, avec pas mal de frais éffectués dessus, et le join de culasse a été changé une fois, est une bonne chose?
Merci pour vos réponses