Liquide De Refroidissement.
Effectivement c'est encore bien gras chez moi aussi. J'ai commencé à nettoyer régulièrement avec une brosse et de l'eau, mais comme je songe à changer tout mon intérieur je vais nettoyer la moquette et changer l'isolant en dessous.
Fuite du radiateur de chauffage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- maxdata63
- Forumeur

-
carno45
- Forumeur

Re: Fuite du radiateur de chauffage
Ce qui est étrange c'est qu'avant d'avoir changer les joints, quand on avait juste les anciens joints avec de la pâte bleue, la moquette avait séchée et depuis le changement de joint, ça reste humide.
Après, il faut avouer que pendant la période pâte bleue, il faisait super beau et donc avec l'effet de serre, ça a peut être mieux séché et que depuis le changement de joints, on a un temps pourri. Ceci explique peut-être cela.
Après, il faut avouer que pendant la période pâte bleue, il faisait super beau et donc avec l'effet de serre, ça a peut être mieux séché et que depuis le changement de joints, on a un temps pourri. Ceci explique peut-être cela.