Ça roule, merci les gars, ça se règle pas l'injection la dessus ? Elle va surement avoir droit à un réglage de l'avance a l'allumage. Histoire de tout vérifier. Donc la bobine c'est du On-off, donc aucun intérêt a la changer?
Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk
État d'une bougie
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Maximus
- Forumeur

- donpipo
- Forumeur

Re: État d'une bougie
On parle de laquelle? La GL ou la GT?
Le carburateur se règle, oui. Ceci dit, ces dépôts ne semblent pas indiquer une mauvaise carburation. Une vérification et un réglage éventuel de la carburation et de l'allumage ne peut être que bénéfique.
La bobine n'est pas vraiment une pièce d'usure. On la change quand elle déconne. J'en ai une dans le coffre au cas où, mais jamais eu encore à la changer à la volée.
Au fait, bobine sèche ou bobine "bain d'huile" (elles ne sont plus à bain d'huile normalement mais on a gardé l'appellation)?
Le carburateur se règle, oui. Ceci dit, ces dépôts ne semblent pas indiquer une mauvaise carburation. Une vérification et un réglage éventuel de la carburation et de l'allumage ne peut être que bénéfique.
La bobine n'est pas vraiment une pièce d'usure. On la change quand elle déconne. J'en ai une dans le coffre au cas où, mais jamais eu encore à la changer à la volée.
Au fait, bobine sèche ou bobine "bain d'huile" (elles ne sont plus à bain d'huile normalement mais on a gardé l'appellation)?
- Maximus
- Forumeur

On parle de la GTI, savoir si l'injection ça se règle...
Pour la bobine ok, je ne la changerai pas du coup.
Pour la bobine ok, je ne la changerai pas du coup.
- donpipo
- Forumeur

Alors, bien sûr que l'injection se règle. Un seul réglage: la vis de richesse du débitmètre. A faire avec un analyseur de CO, et avec un allumage réglé aux petits oignons et tout le reste vérifié dans les clous.
Si tout marche, vaut mieux pas toucher
Concernant tes bougies, je ne savais pas qu'on parlait de la GTI. 5, c'est trop chaud. Il faut du 6 (voire 7 si souvent conduite haut dans les tours) chez NGK.
Si tout marche, vaut mieux pas toucher
Concernant tes bougies, je ne savais pas qu'on parlait de la GTI. 5, c'est trop chaud. Il faut du 6 (voire 7 si souvent conduite haut dans les tours) chez NGK.
- Maximus
- Forumeur

Depuis le début c'était sur la GTI, Merci, je garderai les R5 pour la GL, je vais remettre de R6. ;)
- donpipo
- Forumeur

Sans R