2 ou 3 coups de burin autour et ça les décolle
HUB
Garniture disque embrayage à poser rouillée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- HUBERIV
- Forumeur

Re: Garniture disque embrayage à poser rouillée
-
xadboy
- Forumeur

+1HUBERIV a écrit :2 ou 3 coups de burin autour et ça les décolle
HUB
Mais pas toujours évident pour un non initié le burin,ça marche mais il faut un minimum de force dans les bras,moi j'ai vu un mécano "musclor" le faire sur un écrou de cardan récalcitrant,pour l'avoir fait sur un bouchon de carter,j'ai sué comme un bœuf.
- gigi84740
- Forumeur

Je note, je ne pensais pas ça aussi important que de chauffer les vis par moment ! Et le coup de burin en effet faut le coup de main !!
D'ailleurs, je crois que je vais devoir faire rectifier mon volant moteur, je crois qu'il a bleuit...
D'ailleurs, je crois que je vais devoir faire rectifier mon volant moteur, je crois qu'il a bleuit...
-
xadboy
- Forumeur

Dire que j'ai un volant moteur dans mon garage et je ne sais quoi en faire.gigi84740 a écrit :Je note, je ne pensais pas ça aussi important que de chauffer les vis par moment ! Et le coup de burin en effet faut le coup de main !!
- gigi84740
- Forumeur

RAAAAH cette chance
si tu tiens à t'en débarrasser, tu sais qui contacter... 
- gigi84740
- Forumeur

Tiens, voilà le vm en question :

-
xadboy
- Forumeur

Des pièces j'en avais mais je n'aime pas attendre 10 plombes et quand ça prend de la place je m'en débarrasse car lorsque tu passes une annonce,il n'y a jamais personne et les gens veulent tout gratuitement,j'ai beau être gentil mais je ne suis pas l'abbé pierre (lol):gigi84740 a écrit :RAAAAH cette chancesi tu tiens à t'en débarrasser, tu sais qui contacter...
http://www.planete-205.com/forum/sos-he ... 69335.html
- gigi84740
- Forumeur

Arf, c'est pas du beau... c'est malheureux mais c'est que ton topic reflète la réalité des choses...