changement des cardans...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Sacré Numéro
- Forumeur

Re: changement des cardans...
et mes photos qui ne s'affichent pas........... quelle journée
- donpipo
- Forumeur

Tu as comparé les cardans avant remontage?
Il me semble qu'il n'est tout simplement pas rentré dans les cannelures dans le différentiel.
Ou alors, le roulement bloque au niveau du support intermédiaire car ça n'est pas nettoyé et graissé. Et cela t'empêche de l'enquiller dans le différentiel.
Cela ne m'étonnerait pas, vu que tu n'as pas même essuyé la graisse et la boue graisseuse engendrée par la rupture du soufflet du cardan que tu remplaces
"12 litres dégrippant"... Tu vas nettoyer le disque de frein, j'espère.
Il me semble qu'il n'est tout simplement pas rentré dans les cannelures dans le différentiel.
Ou alors, le roulement bloque au niveau du support intermédiaire car ça n'est pas nettoyé et graissé. Et cela t'empêche de l'enquiller dans le différentiel.
Cela ne m'étonnerait pas, vu que tu n'as pas même essuyé la graisse et la boue graisseuse engendrée par la rupture du soufflet du cardan que tu remplaces
"12 litres dégrippant"... Tu vas nettoyer le disque de frein, j'espère.
- ellana29460
- Modérateur bénévole

pour les photos qui ne s'affichent pas, c'est un réglage sur le forum en rapport avec le BBCode dans les messagesSacré Numéro a écrit :et mes photos qui ne s'affichent pas........... quelle journée
voila les photos
- Sacré Numéro
- Forumeur

Merci de ta réponse rapide
c'est également ce que je me dis qu'il est mal emboité mais je n'arrivais pas du tout à le rentrer plus
Et oui le roulement au niveau du support est clairement pas à sa place (c'est bien là ou y'a les 2 vis en L ?)
J'ai graissé (peut être pas suffisamment), et c'est vrai que j'ai quasi pas nettoyé
j'ai passé la journée sous la voiture, et j'en avais plein le ...
A chaque action faite pour changer les cardans, un truc me bloquait
j'adore la mécanique (au niveau debutant) mais c'est pas reciproque
Demain matin je redemonte le coté droit, j'essaie de nettoyer au mieux, bien que l'accessibilité sois merdique.
bien sur 12 litres de dégrippant c'était façon de parler
c'est également ce que je me dis qu'il est mal emboité mais je n'arrivais pas du tout à le rentrer plus
Et oui le roulement au niveau du support est clairement pas à sa place (c'est bien là ou y'a les 2 vis en L ?)
J'ai graissé (peut être pas suffisamment), et c'est vrai que j'ai quasi pas nettoyé
j'ai passé la journée sous la voiture, et j'en avais plein le ...
A chaque action faite pour changer les cardans, un truc me bloquait
Demain matin je redemonte le coté droit, j'essaie de nettoyer au mieux, bien que l'accessibilité sois merdique.
bien sur 12 litres de dégrippant c'était façon de parler
- Sacré Numéro
- Forumeur

ellana29460 a écrit :pour les photos qui ne s'affichent pas, c'est un réglage sur le forum en rapport avec le BBCode dans les messagesSacré Numéro a écrit :et mes photos qui ne s'affichent pas........... quelle journée![]()
Merci, et comment je dois faire si je dois reposter des photos ?
- Sacré Numéro
- Forumeur

Cardans changés !!!!
Plus qu'a changer les pneus, et je l'envoie au CT
En tout cas merci de votre aide ;)
Prochain "travaux"
[img]http://www.planete-205.com/planimg/sacr ... q1oe8a.jpg[/img]
recoller ou changer les 2 bandes sur les portières qu'un marrant à decoller alors qu'ils se decollaient deja un peu...
Plus qu'a changer les pneus, et je l'envoie au CT
En tout cas merci de votre aide ;)
Prochain "travaux"
[img]http://www.planete-205.com/planimg/sacr ... q1oe8a.jpg[/img]
recoller ou changer les 2 bandes sur les portières qu'un marrant à decoller alors qu'ils se decollaient deja un peu...