Superbe l'histoire, j'ai hâte de voir la suite
[GT] la derniere !
- greg205xs
- Forumeur

Re: [GT] la derniere !
Salut
- faf 29
- Forumeur

+1greg205xs a écrit :Salut![]()
Plutôt jaune Vermeer ta GT non
- Dolli666
- Forumeur

normalement demain j aurai de vraies photos !
- Dolli666
- Forumeur

Ca y est, je m'y suis mis !!!
bon je n'ai pas fait grand chose non plus... mais j'ai attaqué !
Donc pour la couleur, elle doit être bleu topaze a l'avant et gris futura sur tout le reste....
Je pense que ça a du taper, et qu'ils ont du changer les ailes, le capot et la calandre... dommage... mais pas grave non plus.
travaux du week end dessus :
- Nettoyage de la carrosserie... même le Karcher n'a pas réussi a tout avoir...
- changement du clignotant cassé
- réalignement du cligno, il était bcp trop bas
- ventilation de la voiture pour évacuer l'humidité, mais vu le temps... va falloir le faire souvent je pense...
- démontage du pare choc pour voir les dégâts. Les 4 endroits ou les vis se mettent sont cassés. Avez vous une astuce pour réparer ça ?
- redressage du support de parechoc, on s'en était servi pour tirer la voiture, il a plié un peu...
Il va falloir que je m'occupe rapidement de la boite... j'espere attaquer le WE prochain que je la mette au CT rapidement.
Déjà avoir la voiture propre et présentable fait du bien !
Un petit avant après en photo :
Avant !

Pendant et Apres :

bon je n'ai pas fait grand chose non plus... mais j'ai attaqué !
Donc pour la couleur, elle doit être bleu topaze a l'avant et gris futura sur tout le reste....
Je pense que ça a du taper, et qu'ils ont du changer les ailes, le capot et la calandre... dommage... mais pas grave non plus.
travaux du week end dessus :
- Nettoyage de la carrosserie... même le Karcher n'a pas réussi a tout avoir...
- changement du clignotant cassé
- réalignement du cligno, il était bcp trop bas
- ventilation de la voiture pour évacuer l'humidité, mais vu le temps... va falloir le faire souvent je pense...
- démontage du pare choc pour voir les dégâts. Les 4 endroits ou les vis se mettent sont cassés. Avez vous une astuce pour réparer ça ?
- redressage du support de parechoc, on s'en était servi pour tirer la voiture, il a plié un peu...
Il va falloir que je m'occupe rapidement de la boite... j'espere attaquer le WE prochain que je la mette au CT rapidement.
Déjà avoir la voiture propre et présentable fait du bien !
Un petit avant après en photo :
Avant !

Pendant et Apres :

- maxdata63
- Forumeur

Ah merde pour la casquette luxe bleue... c'est rarissime le mieux sera de la réparer et de repeindre proprement dessus.
Si les 4 points de fixation du pare choc sont morts ... autant le changer tu vas payer plus cher en produit pour refaire juste le bandeau.
C'est la copie conforme de la GT que j'avais vu en casse il y a un an mais avec une vie plus rude
Pour la sellerie celle de casse ( 73 000 km) était déjà dans cet état, ce tissu ne tient vraiment pas bien.
Si les 4 points de fixation du pare choc sont morts ... autant le changer tu vas payer plus cher en produit pour refaire juste le bandeau.
C'est la copie conforme de la GT que j'avais vu en casse il y a un an mais avec une vie plus rude
Pour la sellerie celle de casse ( 73 000 km) était déjà dans cet état, ce tissu ne tient vraiment pas bien.
- Dolli666
- Forumeur

Salut MaxData !
Ouais la casquette... je ne sais pas ce que je vais faire... entre ça et la boite a gant, ça va être costaud... et je n'ai même pas les pièces manquantes.. on verra au démontage...
et les sièges... pareil ^^
et encore, le conducteur est pire. Dommage... mais ce n'est pas une surprise...
pour le parechoc, j'avais lu que les neufs dispo aujourd'hui sont en vieux plastiques pourris... du coup je me tâtais a fibrer celui ci. ou s'il existe une autre méthode... on verra ;)
Ouais la casquette... je ne sais pas ce que je vais faire... entre ça et la boite a gant, ça va être costaud... et je n'ai même pas les pièces manquantes.. on verra au démontage...
et les sièges... pareil ^^
et encore, le conducteur est pire. Dommage... mais ce n'est pas une surprise...
pour le parechoc, j'avais lu que les neufs dispo aujourd'hui sont en vieux plastiques pourris... du coup je me tâtais a fibrer celui ci. ou s'il existe une autre méthode... on verra ;)
- maxdata63
- Forumeur

- Dolli666
- Forumeur

pauvre GT... elle avait l'air propre en plus...
Content d'avoir sauvé la mienne malgré le taf qu'il y a a faire !
Par contre, j'ai du mal avec ce volant... je vais surement lui mettre un 3 branches le week end prochain, ca fait qd meme plus sport...
Content d'avoir sauvé la mienne malgré le taf qu'il y a a faire !
Par contre, j'ai du mal avec ce volant... je vais surement lui mettre un 3 branches le week end prochain, ca fait qd meme plus sport...
-
dizzy
- Forumeur

Tu vas lui redonner vie à cette GT, elle le mérite, elle est dans un état pas trop mal et même l’intérieur je trouve.
Il vaut mieux que tu changes le pare-chocs par un d’occase, ça se trouve encore facilement.
Le avant-après lavage fait plaisir à voir, tu lui as déjà donné un coup de jeune, courage pour la suite
Il vaut mieux que tu changes le pare-chocs par un d’occase, ça se trouve encore facilement.
Le avant-après lavage fait plaisir à voir, tu lui as déjà donné un coup de jeune, courage pour la suite
- Dolli666
- Forumeur

Salut Dizzy
C'est clair que le cout de Karcher a fait du bien !
Ma femme arrete de l'appeler "l'epave" depuis
Mais oui, a priori pas de rouille, donc plutot content de mon achat.
Hate qu'elle roule maintenant !!! que j'essaie enfin ce TU3S
C'est clair que le cout de Karcher a fait du bien !
Ma femme arrete de l'appeler "l'epave" depuis
Mais oui, a priori pas de rouille, donc plutot content de mon achat.
Hate qu'elle roule maintenant !!! que j'essaie enfin ce TU3S
-
fifidu63
- Forumeur

Tu peux faire une photo de la sellerie en gros plan j'ai peut-être cela
- Dolli666
- Forumeur

Salut Fifi !
Je te fais ça Mercredi si ça te va, j'aurai du temps a la lumière du jour ;)
Merci beaucoup pour ton aide !
Je te fais ça Mercredi si ça te va, j'aurai du temps a la lumière du jour ;)
Merci beaucoup pour ton aide !
-
Laïo
- Forumeur

C 'est incroyable que les propriétaires précédents aient pu laisser la voiture se délabrer comme ça !! Une chance qu' elle soit entre tes mains pour la sauver !!
Pour éliminer l' humidité, achète des absorbeurs d' humidité chimiques: J' en ai dans toutes mes voitures pendant l' hiver. Mets du papier journal en dessous, et vide le bac de temps en temps. Attention, le liquide absorbé devient corrosif; mais par contre, c' est un super désherbant ...
Pour éliminer l' humidité, achète des absorbeurs d' humidité chimiques: J' en ai dans toutes mes voitures pendant l' hiver. Mets du papier journal en dessous, et vide le bac de temps en temps. Attention, le liquide absorbé devient corrosif; mais par contre, c' est un super désherbant ...
- Dolli666
- Forumeur

Merci Laio ! bonne idee je vais faire ca !
petite pensee pour JSN59, a priori j ai trouvé un parechoc sur FB market. j essaie de le recup ce WE !
petite pensee pour JSN59, a priori j ai trouvé un parechoc sur FB market. j essaie de le recup ce WE !
- greg205xs
- Forumeur

Salut
Elle a quand même meilleure c'est cool
Pour l'intérieur bleu, c'est très pénible, j'ai le même soucis dans ma XT, du coup j'ai fait un mix avec du noir
Bonne continuation
Elle a quand même meilleure c'est cool
Pour l'intérieur bleu, c'est très pénible, j'ai le même soucis dans ma XT, du coup j'ai fait un mix avec du noir
Bonne continuation