205 Griffe 122 HP (maj le 21/04/2011)
- Pattaye
- Forumeur

- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
205 GRIFFE
Très belle voiture!! Une Griffe, c'est un peu unique, et ça ne court pas les rues, du moins pas chez moi.
Bravo pour ton acquisition, et bonne route à toi et ta superbe Griffe.
A+
Bravo pour ton acquisition, et bonne route à toi et ta superbe Griffe.
A+
- vosgien
- Forumeur

niveau km : elle a le 14/10/2005 149500 km
oui elle a coûté chere ...
au-dessus de 2500 € par exemple ... (ca va pas descendre la cote des Griffes !!!)
aujourd'hui j'ai eu un pet sur le pare brise : acton corrective on change le pare brise. !!
- "Eh dis M Carglass, je peux garder mon joint (car il y a un déflecteur)?"
- "oui mon petit !!!
"
Oui en effet ma ligne est une super sprint et je vais la changer pour une ligne d'origine
merci pour vos compliments
oui elle a coûté chere ...
au-dessus de 2500 € par exemple ... (ca va pas descendre la cote des Griffes !!!)
aujourd'hui j'ai eu un pet sur le pare brise : acton corrective on change le pare brise. !!
- "Eh dis M Carglass, je peux garder mon joint (car il y a un déflecteur)?"
- "oui mon petit !!!
Oui en effet ma ligne est une super sprint et je vais la changer pour une ligne d'origine
merci pour vos compliments
- vosgien
- Forumeur

Joss944s2 a écrit :belle auto !
comment s'appelle cette couleur ? elle est réservée à ce modèle : cela fait plusieur que je vois comme ça ?
Comment est la qualité du cuir Peugeot dans le temps ? (je suis conscient qu'un cuir cela s'entretient : nettoyer et nourrir 2 fois par an mini)
je le nourris une fois par mois : au début c'était du produit gamme GS27 et mardi dernier, j'ai essayé du mixa bébé... on va voir...
en tout cas je sent bon le bébé tout propre !!
il faudrait que je le nettoie avec du belgom pour enlever quelque tache et hop !
- vosgien
- Forumeur

pavot a écrit :Salut vosgien,
Enfin des photos de ta Griffe. Elle m'a l'air bien conservée.
ah mon pavot !!!!
oui enfin des photos sur ce site
j'en avait mis déja avant sur http://8958.alloforum.com/
d'autres vont suivre
- vosgien
- Forumeur

des nouvelles de la voiture :
la lampe du coffre remarche (faux contact)
l'indicateur de pression d'huile remarche (faux contact)
la couture du siège conducteur réparé (150€ chez un tapissier - travail impec)
pare brise neuf (impact de 15cm du a un caillou)
je trouve que le ralenti est haut quand elle chaude. Il est de 1100 Tr/min a peu pres. normal? pas normal? facil à reglé?
voila sinon elle a 150600 km
la lampe du coffre remarche (faux contact)
l'indicateur de pression d'huile remarche (faux contact)
la couture du siège conducteur réparé (150€ chez un tapissier - travail impec)
pare brise neuf (impact de 15cm du a un caillou)
je trouve que le ralenti est haut quand elle chaude. Il est de 1100 Tr/min a peu pres. normal? pas normal? facil à reglé?
voila sinon elle a 150600 km
- vosgien
- Forumeur

ben en fait j'ai acheté une boite d'ampoule (c'est pas stupide ca comme action !!) et une boite de fusible. Je les ai mises dans le renfoncement en -dessous du compartiment à fusibles. Seulement au fond il y a des fils électriques. Je les ai regardé, je les ai touché, je les ai retouché (pour rien, comme ça), et j'ai remis mes boites.HiFuGa a écrit :ou ça exactement ?vosgien a écrit : la lampe du coffre remarche (faux contact)
J'ai le meme soucis sur la GTI peut etre qu'avec un peu de chance ça va etre au meme endroit.
Quand j'ai repris la voiture j'ai ouvert mon coffre et au miracle la lampe s'est allumé !!!
et quand j'ai mis le moteur en marche mon indicateur de pression s'est remis en marche (il marchait quand j'ai acheté la voiture et s'est arreté de marché comme ca)
ce n'était pas un problème de capteur.
sinon comme ca, une question à la volée : peigeot continue à vendre des jantes de griffes, sinon je peux en trouver des neuves où? et mon portefeuille va s'alèger de combien ?
sinon je vais revenir à mon ex : une 1.8 D !!! en + de la Griffe
petit constat : elles deviennent rares les 1.8D en état correct des années 87->91
allez gousse d'ail (ndr : good bye !)
-
GTI-GRIFFE75
SALUT AMIS GRIFFISTE !!!
Cool de voir une Griffe de plus !!!
Je t'invite dailleurs à venir jeter un petit coup d'oeil à la mienne... http://www.planete-205.com/forum/viewto ... -asc-0.php
Pour les jante de griffe... désolé de te dire quelle ne sont plus produite ! En revanche les jantes 1L9 "classique", donc grise, sont, ELLES, toujours disponible chez le Lion ! pour le prix ça fait super mal !!! Ensuite il n'y a plus qu'as les modifier en finition Griffe... peut être chez certains agents Peugeot ou alors par toi même mais dans ce cas il faut faire les choses bien afin que la peinture tienne !
Si tes jantes actuelle ne sont pas rapées tu peux peut-être les faire refaire !
Aufait ça serait peut être pas mal de faire un petit topic regroupant les Griffe du forum...
Cool de voir une Griffe de plus !!!
Je t'invite dailleurs à venir jeter un petit coup d'oeil à la mienne... http://www.planete-205.com/forum/viewto ... -asc-0.php
Pour les jante de griffe... désolé de te dire quelle ne sont plus produite ! En revanche les jantes 1L9 "classique", donc grise, sont, ELLES, toujours disponible chez le Lion ! pour le prix ça fait super mal !!! Ensuite il n'y a plus qu'as les modifier en finition Griffe... peut être chez certains agents Peugeot ou alors par toi même mais dans ce cas il faut faire les choses bien afin que la peinture tienne !
Si tes jantes actuelle ne sont pas rapées tu peux peut-être les faire refaire !
Aufait ça serait peut être pas mal de faire un petit topic regroupant les Griffe du forum...
- vosgien
- Forumeur

- vosgien
- Forumeur

quelques news :
ce week end, j'ai essayé le belgom pour cuir et ca marche du tonnerre !!!
houlala !! le beau cuir que j'ai eu à la premiere couche !!
par contre faudra plusieurs couches à certains endroits tres secs...
sinon rien de neuf (tant mieux !!! c'est mon porte monnaie qui m'en remercie !!)
aujourd'hui elle a 154000km
ce week end, j'ai essayé le belgom pour cuir et ca marche du tonnerre !!!
houlala !! le beau cuir que j'ai eu à la premiere couche !!
par contre faudra plusieurs couches à certains endroits tres secs...
sinon rien de neuf (tant mieux !!! c'est mon porte monnaie qui m'en remercie !!)
aujourd'hui elle a 154000km
- vosgien
- Forumeur