Sympa les 25 ans de la 205 !
Les 25 ans de la 205 à Sochaux.
- piloux27
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

Alors, j'ai fait pas mal de recherche aprés ce post... Non sans enervement....
J'ai rien trouvé nul part... Hier soir, j'en parle avec le secrétaire, et m'a fait remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre... En effet, les dates invoqués sont celle que nous avions choisi pour celebrer les 25ans de la 205....
Aprés moultes recherches, il s'est avéré que cette info emane d'un ancien post de Planéte que Google avait gardé en mémoire...
Il s'agit donc bien du rassemblement du Club-205...
Toutefois, nosu en avons parlé brievment sur le forum, car 3 ans avant la date, ca nous parait sur-fait d'en parler longuement... On avance petit à petit, et tout se presente bien pour le moment
...
Voilà, je tiens pas alarmé tout le monde, on a le temps de voir venir la manif...
Toutefois, merci à Loony d'avoir vendu la méche...
J'ai rien trouvé nul part... Hier soir, j'en parle avec le secrétaire, et m'a fait remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre... En effet, les dates invoqués sont celle que nous avions choisi pour celebrer les 25ans de la 205....
Aprés moultes recherches, il s'est avéré que cette info emane d'un ancien post de Planéte que Google avait gardé en mémoire...
Il s'agit donc bien du rassemblement du Club-205...
Toutefois, nosu en avons parlé brievment sur le forum, car 3 ans avant la date, ca nous parait sur-fait d'en parler longuement... On avance petit à petit, et tout se presente bien pour le moment
Voilà, je tiens pas alarmé tout le monde, on a le temps de voir venir la manif...
Toutefois, merci à Loony d'avoir vendu la méche...
- luludo
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

- le camionneur
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Ok c'est bon la prochaine fois je dirai plus rien alros, je savais pas que c'était secret défense.
Comme d'habitude sur ce forum faut faire attention à ce qu'on dit
Moi je voulais juste rendre service aux personnes qui font une restauration pour être près dans 3 ans mais je pense donc avoir mal fait
Comme d'habitude sur ce forum faut faire attention à ce qu'on dit
Moi je voulais juste rendre service aux personnes qui font une restauration pour être près dans 3 ans mais je pense donc avoir mal fait
- Benjy
- Forumeur

il y avait pas de secret defense... Mais 3 ans de question diverse et varié, ca peut etre lourd à gerer quand tu as déjà l'organisation du truc entre les mains...loony205 a écrit :Ok c'est bon la prochaine fois je dirai plus rien alros, je savais pas que c'était secret défense.
Comme d'habitude sur ce forum faut faire attention à ce qu'on dit![]()
1 an,avant,c'est déjà loin... et puis quand on est passionné, on attends pas une manif du genre pour restaurer sa voiture....
Quand a faire attentiona ce qu'on dit, je voie ou est ton probleme là?? Le forum est tout de meme libre dans sa liberté d'expression, alors ton agression, tu peux te la garder, merci!!!
- oljd
- Forumeur

- le camionneur
- Forumeur

- luludo
- Forumeur