Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
stef213 a écrit :salut, on va pouvoir faire un club de griffe dans le finistère, j'ai la mienne depuis ce week-end, je viens d'avoir mes plaques en 29 (dommage en blanche et jaune )
Y'a pas de problème!
Par contre, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de Griffe dans le finistère.
A ma connaissance, j'en vois que 3 pour l'instant.
j'ai pas encore reçu mon assurance, j'ai bien envie d'aller faire un tour avec mais il faut que je tienne
pour ton siège va faire un devis la , il parait qu'ils font du bon boulot http://www.techni-sieges.com/sellerie.asp?cat=sellerie
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Promis, pour les bas de caisses, je vais faire quelque chose. Je pense que dès le week-end prochain il vont aller prendre la poussière dans mon garage!
C'est moi qui les ai montés mais je pense pas qu'il y aura besoin de refaire une peinture car toute la caisse était peinte avant de monter les bas de caisses.
vengy a écrit :C'est marrant, je mets pas de drapeau alsacien moi...
C'est peut-etre parce que en Bretagne, on est assez chauvin!
et bien attention, alors moi aussi j'ai décidé de créer une association, et qui m'aime me suive, j'ai nommé la SPB (société protectrice des bretons) sans vouloir faire de plagia.....
qu'est-ce que vous avez contre les drapeaux bretons dans les GTI bretonnes ??? quoi de plus normal !!
AH FALLAIT PAS ABORDER LA SUJET QUI FAIT FACHER !!!
relis ton histoire de France...
Premièrement j'habite à Redon, qui se trouve en plein milieu de l'ile et vilaine, non loin de Rennes, ce qui me semble quand meme être le plein centre bretagne...
Deuxièmement, as-tu déjà visité Nantes ?? je ne pense pas, sinon tu n'aurais plus de doutes à savoir si c'est une ville bretonne ou non...il faut également savoir que Nantes à été longtemps le centre d'activités de toute la Bretagne, et puis un jour quelqu'un a décidé de rétrécir la carte de Bretagne, et les Bretons de Nantes se sont retrouvés exclus...
Bref, le débat est large, mais il faut savoir que des négociations sont actuellement en cours pour le rattachement de la loire atlantique à la bretagne, mais ça traine à cause de ce put*** de gouvernement de mer**....
Moi j'ai mon point de vue sur la question !! mais je pense que le forum est plutot orienté bagnole que politique, et pour finir, j'ai pas envie de polluer le topic d'un collègue Breton, qui ne partage peut-être pas les memes idées.
Sur ce, biz à tous.