y'a un truc que je ne trouve pas normal : quel interet il y a à dépouiller l'intérieur et à l'équiper groupe N si se n'est pas pour faire des courses?
en plus la peinture a l'air neuve...il faut voir si ca ne cache pas quelque chose. pose des questions au vendeur pour lever les doutes éventuels.
sinon regarde bien vers le haut des portes si il y a une fissure dans le joint du pavillon. c'est signe que la caisse a beaucoup travaillé.
si tout est ok c'est clair que 900€ c'est pas cher malgré l'intérieur a retrouver.
avis sur 205 rally a vendre
- seb057
- Forumeur

Moi je pense que pour 900€ c'est une affaire
Verifie quand meme que la mécanique est en etat(fais un tour avec le vendeur).
Le moteur doit etre rageur et monter très rapidement dans les tours (a chaud bien sur
)
verifie aussi si elle n'a pas été accidentée (passage au marbre) pour cela regardes les bas de caisse si tu vois des traces de pinces c'est qu'elle a subit un marbre...
pour moi la peinture exterieure est d'origine (l' autocolant sur l'aile est bien décoloré)
Pour ce qui est de l'interieur ca va etre dur a trouver en bon etat
Ce que tu peux faire c'est mettre un interieur de XS ca ce trouve plus facilement
Elle ne sera pas toute d'origine mais en attendant ca peut dépanner!!
Voila moi je trouverais une affaire comme ca j'achete tout de suite pour 900€
A+
Seb
Verifie quand meme que la mécanique est en etat(fais un tour avec le vendeur).
Le moteur doit etre rageur et monter très rapidement dans les tours (a chaud bien sur
verifie aussi si elle n'a pas été accidentée (passage au marbre) pour cela regardes les bas de caisse si tu vois des traces de pinces c'est qu'elle a subit un marbre...
pour moi la peinture exterieure est d'origine (l' autocolant sur l'aile est bien décoloré)
Pour ce qui est de l'interieur ca va etre dur a trouver en bon etat
Ce que tu peux faire c'est mettre un interieur de XS ca ce trouve plus facilement
Elle ne sera pas toute d'origine mais en attendant ca peut dépanner!!
Voila moi je trouverais une affaire comme ca j'achete tout de suite pour 900€
A+
Seb
- Guenille
- Forumeur

Je vous trouve bien emballés par cette caisse....
Mais moi je trouve ça plutot zarbe comme histoire...
Si tu veux la remonter d'origine, oublie, tu ne retrouveras jamais un bel interrieur à un prix qui tient la route.
Autrement, si tu n'es pas attaché à l'origine, effectivement, un interrieur de Gti, D Turbo ou XS peut faire l'affaire !
Mais sincèrement, je pense que cette caisse a courru..., ce qui n'est pas un drame en soit, mais vérifie que le moteur est sain, qui ne fume pas, qu'il a de la compression, etc !
tu peux meme te payer une analyse d'huile, (dans les 50€), le verdict sera précis !!!
Vérifie bien les trains roulants, les jeux, les silenblocs, les roulements !
a++
Mais moi je trouve ça plutot zarbe comme histoire...
Si tu veux la remonter d'origine, oublie, tu ne retrouveras jamais un bel interrieur à un prix qui tient la route.
Autrement, si tu n'es pas attaché à l'origine, effectivement, un interrieur de Gti, D Turbo ou XS peut faire l'affaire !
Mais sincèrement, je pense que cette caisse a courru..., ce qui n'est pas un drame en soit, mais vérifie que le moteur est sain, qui ne fume pas, qu'il a de la compression, etc !
tu peux meme te payer une analyse d'huile, (dans les 50€), le verdict sera précis !!!
Vérifie bien les trains roulants, les jeux, les silenblocs, les roulements !
a++
-
aimetropalice
- Forumeur