1/ yohan34 : "c'est bientot noel , y'en a qui feraient n'importe quoi pour se remplir les poches ... "
= ????? A ma connaissance, les représentants des forces de l'ordre (police/gendarmerie) ne sont pas payés au pourcentage !
2/ Gargouille07 : "Tu lui as pas dit d'aller se faire e***** parce que c'était un gros b**** d'e***** de m**** de p**** de crs à la c** ?????? Faut vraiment avoir la cervelle d'un moineau pour faire ça.
= Je ne suis pas CRS mais je trouve ce genre de réflexion totalement dénué de tout intérêt, gratuit, puéril.
3/ Gargouille07 : "Je nai pas eu spécialement de mauvaise aventure, j'ai juste horreur des cons".
= Tout reste très relatif et chacun à sa propre expérience. Avoir horreur des cons, c'est normal, mais peut-être que .... on est tous le con de quelqu'un !!!!!!
4/ hollywood : "Il n'avait que ça a foutre celui ! Il ne pouvait pas faire son plein tranquille au lieu de faire c**** les autres !
Par contre quand nos chères 205 sont en proies aux flammes des casseurs là il n'y a plus grand monde !!!!!!!!!! "
= Là encore, désolé mais c'est franchement facile ce genre de réflexion à 2 balles. Soyons sérieux un peu, ne mélangeons pas tout.
Quelqu'un qui est contrôlé par un flic, qui est en infraction et qui ne va pas être verbalisé, juste sermonné ou averti, on va dire que le flic était sympa.
La même situation mais avec verbalisation, on va dire que le flic est un sale con.......
Tout reste relatif !
Je ne mélange pas tout. Si le "flic" n'avait pas le droit de verbaliser, la contravention n'est pas légalement valable et il peut y avoir réclamation. Dans le cas contraire, on se tait et on paie, point.
Bon, comme ma réflexion va surement faire grincer des dents, surtout pour ceux (que j'aime
Cela étant, comme les uns et les autres ont dit ce qu'ils pensaient, je n'allais pas m'en priver.
A très bientôt AMIS de planète.