je suis tout autant ignorant, mais d'apres le nom, c'est pas ça qui reparti le freinage?Manu a écrit :En tout cas merci pour l'info, est sa sert a quoi précisement ? (quel ignorance![]()
)
[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..
- barboun
- Forumeur

- Manu
- Forumeur

Pas très clair pour moi, désoler, comment sa joue sur la dépression du moteur???mallory6233 a écrit :il s agit d'un systeme qui assiste le freinage(moins d'effort du conducteur) qui joue sur la depression du moteur!je peux pas faire plus simple
T'appuye sur la pédale sa pousse l'espece de piston a l'interieure du servo frein et qui se cale dans le maitre cylindre, quand au systeme de dépression
- JMKE
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

oui voila c'est du resumer et quand tu appuie sur la pédale la membrane est aspirée et ca t'aide a avoir facile pour freiner!un diesel n'as pas de dépression du moteur il faut pour cela mettre une pompe a vide!JUJUROADY a écrit :la depression et prise sur le collecteur d admission comme le moteur aspire l'air il crée donc une depression
- JMKE
- Forumeur

salut pour avoir vu cette
hier je peux vous dire que nous avons a faire a deux purs passionné qui sont dans une restauration au combien interressante avec une superbe base et quelque travaux de remplacement de pieces d'usure, cette auto une fois fini devrait etre remarquablement belle.
bon courage a eux.
Au fait manu et babou si vous chercher la calandre, elle est pendue au mur

hier je peux vous dire que nous avons a faire a deux purs passionné qui sont dans une restauration au combien interressante avec une superbe base et quelque travaux de remplacement de pieces d'usure, cette auto une fois fini devrait etre remarquablement belle.bon courage a eux.
Au fait manu et babou si vous chercher la calandre, elle est pendue au mur