Je suis quand même à 15-20 minutes d'Argenteuil, je touche presque sarcelles...
Mais j'apprécie l'offre.
j'ai progressé cet après-midi.
Ma femme ayant usé 3 lame de scie à métaux, elle a pu suffisamment entaillé la rondelle inférieure pour que le système se mette à tourner. Un coup de disqueuse et c'était terminé.
Le fauteuil à bien pris place sur l'équerre d'origine, restée en place au démontage de l'ancien.
Et de 1.
Reste le passager.
Pour lui, même problème. avec une équerre d'origine t une équerre sur le nouveau siège, il faut bien faire un choix.
En attendant d'en arriver là, il faut déjà enlever complètement le siège passager qui ne tient plus que par la vis de l'équerre.
Comme l'empreinte est foutue, j'ai donné un coup de disqueuse pour faire une rainure. J'y ai glissé une rondelle et tenté de faire tournevis mais pas moyen. A force de disqueuse, j'ai fini par coupr la tête en deux ainsi que la rondelle "semi-carrée" qui est en dessous.
Le croirez-vous : la vis refuse toujours de bouger ! ! !
Demain j'aurais le temps je mettrai quelques photos
(Paroles, paroles paorles...).
Autre chose, j'ai demandé à un prof de mécanique s'il prenait des 205 comme sujet de travaux pour les élèves, mais ils préfèrent des modèles plus récents. De plus, en cette période de l'année, les élèves révisent pour leurs examens.
Je vais aller louer un pont dans un garage à Chambly, et je me débrouillerai tout seul.
À demain pour les photos.