Je vais aussi certainement remettre des clignotants avant orange comme à l'origine
Ma 205 XAD pour remplacer la 206 *problème de porte réglé*
- oljd
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

- loony205
- Forumeur

Oui c'est pas évident de faire ça dehors, quoi que le volant pour toi, tu ne risque pas de te mouiller, c'est la motivation qu'il fautAktarus a écrit :C'est sûr qu'en ce moment, faut être sacrément motivé pour bricoler...
Ce qui est loin d'être mon cas...![]()
![]()
J'ai des beaux SIEM qui attendent patiemment ainsi qu'un beau volant cuir et le câblage de ma sonde de température d'huile...
Faudra que je m'y mette...![]()
![]()
Pour ma part je vais essayer de faire de la place dans le garage pour pouvoir remonter la XAD le soir car c'est assez urgent maintenant, donc j'irai porter la RG cab qui est dans le garage pour le moment, là où je loue un emplacement.
Mais après le garage est quand même très petit, et avec ma moto maintenant dedans, c'est difficile de rentrer dans la voiture, alors en plus y travailler
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Disons que le volant, ça prend 10 sec... Mais je me dis qu'en même temps, j'ai mon aiguille de tachymètre à recaler et tant que j'y suis, quitte à démonter le loc compteurs, pourquoi ne pas en profiter pour passer le fil qu vient de la sonde de température d'huile (déjà fixée, elle, depuis des lustres...).
Et je parle pas des SIEM...
Du coup, je fais rien...

Et je parle pas des SIEM...
Du coup, je fais rien...
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Merci pour la photo Mallo.
Je vais encore passer pour le raleur de service mais une fois de plus :
Y en a marre des photos enormes !!!
La photo que tu as gentiment mis pour Loony a un résolution (tenez-vous bien !!!!) de 2272x1704....
Tu trouves pas que tu y vas un peu fort ???
Encore une fois, tout le monde n'a pas l'ADSL... Je te raconte pas le temps de chargement de la page.
En plus, ça décale Planète...
Je vais encore passer pour le raleur de service mais une fois de plus :
Y en a marre des photos enormes !!!
La photo que tu as gentiment mis pour Loony a un résolution (tenez-vous bien !!!!) de 2272x1704....
Tu trouves pas que tu y vas un peu fort ???
Encore une fois, tout le monde n'a pas l'ADSL... Je te raconte pas le temps de chargement de la page.
En plus, ça décale Planète...
Dernière modification par Aktarus le lun. 4 déc. 2006 21:26, modifié 1 fois.