205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

je n'ai pas changé les roulement de bras du train arriére il est en bonne etat pas de roue qui par dans tous les sens,il est niquel.Les roulement de roue eux sont neuf et le kit de frein arriére lui aussi est neuf. :wink: MERCI pour les compliments :merci:
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

voila donc ma GTi sur ces roues,nous avons remonté le capot,Nous l'avons ensuite sorti de mon atelier ca fait maintenant neuf mois qu'elle est la dedant je pense que ca lui fait bizar de retourné dehors :lol: :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

une petite photo de l'intérieur vue de dehors! :wink:
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

Avec son nouveau train arriére,qui lui est a sa hauteur d'origine on voit que l'avant est maintenant trop bas,mais c'est pas méchant ca viendra,l'avant aussi trouvera plus tard ca hauteur d'origine. Nous avons envoyé ma voiture dans un garage qui prépare ce genre de moteur tous ce qui est GTi,MI16 et autre,je ne suis pas un profésionel de ce genre de mécanique et je voulais qu'un pro face le tour de toute ma mécanique,Réglage allumage,Soupape,Injection,Controle de toutes les sondes,Il y a eu un peut de bricole au niveau du faisceau,encore des charlot!!! Donc elle resortira de ce garage avec une mécanique révisé,et au moins elle tournera comme une horloge! :wink:
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

Punaise t'es certain que c'est la hauteur d'origine ça ? :shock: :shock:
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

C'est possible que ce soit la hauteur d'origine à l'arrière, mais il faut d'abord remettre à la hauteur d'origine à l'avant et les extensions pour juger. Là, elle plonge vers l'avant...
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

c'est vrai que moi aussi ca m'as choquer mais pourtant ce train arriére est a ca hauteur d'origine,sur la GTi que nous avons démonter sur les pages précédentes,ca ne fesais pas si haut,mais il faut voir aussi que je n'ais plus les élargisseurs d'aile,peut étre que c'est pour ca que ca choque,ca parait plus haut sans les élargisseur peut étre et puis l'avant est rabaissé a moins cinq centimétres environ,donc la différence est flagrante entre l'avant et l'arriére.je ne vois pas d'autre explication,parce que sincérement sur l'autre GTi la hauteur était impécable,bref je pense qu'avec les contours d'ailes remonté le résultat je l'espére seras niquel,a voir! :wink: dans la suite des travaux je remonterais l'avant a sa hauteur d'origine,mais ce n'ai pas la priorité du budget!
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

je suis entierement dacord avec toi Shidenkai :+1:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

C'est la bonne hauteur sans les extensions, sachant qu'en plus l'avant rabaissé relève l'arrière :wink:

Beau boulot!

Quand tu parle des soupapes, tu aprle du réglage du jeu?
Il ne va pas l'ouvrir, t'avais pas de soucis?
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

Si en effet elle ne tourne pas rond! Donc il y aura un réglage soupape a faire,mes compréssion n'était pas au top!et je n'ai pas les bonnes pastilles de réglage vu qu'un rodage soupape a été fait.Alors tant qu'elle est au garage d'un pro de la GTi autant en profité au lieu de resté bricolé, je suis sincére,moi quand je ne connais pas quelque chose je mis aventure pas,elle a été assée bricolé par des charlot,alors autant faire les choses bien jusqu'au bout,et je sais que la ou je l'ais amené elle va tourné comme une neuve! :wink: D'ailleurs Petite Publicité au Garage LE NY COMPETITION a Pléscop ou elle se fait bichoner! :D
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Re: restauration de ma gti

Message par rodriguez »

Coucou les amis je reviens avec des nouvelles fraiches,par manque de moyen,je n'ais pas donner signe de vie depuis un petit moment! Je m'apercois que la restauration d'une 205 GTi est un budget important.Mais je ne regrette rien et je commence a en voir le bout de cette petite aventure qui me rend joyeux quand on reconnait mon travail!!! :bien:
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

rodriguez a écrit :Coucou les amis je reviens avec des nouvelles fraiches,par manque de moyen,je n'ais pas donner signe de vie depuis un petit moment! Je m'apercois que la restauration d'une 205 GTi est un budget important.Mais je ne regrette rien et je commence a en voir le bout de cette petite aventure qui me rend joyeux quand on reconnait mon travail!!! :bien:
:photo: :mrgreen:
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

Donc voila les nouvelles! Ma 205 GTi fonctionne bien,je l'ai récupéré il y a maintenant un mois au Garage LE NY COMPETITION ou je l'avais envoyé pour un réglage moteur,allumage,injection,une remise en etat du relais taqui au niveau de la boite a gant,un réglage embrayage et d'autre bricole!
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

Ensuite le plus gros du budget,J'ais commendé chez Peugeot,le Kit Carosserie Complet de ma 205GTi et la ca fait mal au porte-feuille! Donc il y a: Les contour d'aile neuf,les bandeau de porte neuf,les Par-Choc neuf,Les inscription 1.6 GTi neuf,le bandeau de coffre neuf,tout les enjoliveurs rouges qui vont avec,tout les clips pour fixer tout le kit carosserie,un pommeau de vitesse neuf,et un kit fixation ligne d'echappement,les inscription:PEUGEOT 205 GTI neuf biensur!!!Le tout pour 1200euros. :shock: AU début j'ais eu des soucis de coloris il ne recevai pas ce que je voulais ca été la galére pour avoir le Kit complet de la méme couleur!Le bandeau de coffre lui restara de couleur noir,impossible de retrouvé une teinte grise!