205 gti 1.9l de 1987-jantes PTS

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

Merci :wink:
sinon dans la region de tournai ou orchies(fr) on pourrais un jours faire un truc je croise pas mal de personne en gti ou autre ca pourrai etre sympa :bien:
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
mallo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1921
Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par mallo »

organise je viendrais :mrgreen: :langue3:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

salut a tous
voila quelque nouvelle depuis mon joint de cucu!
j'ai fait environ 500km, et mon systeme avec l'helycoil tient! c'est deja ca!
elle ne me sert plus de vehicule principale maintenant, donc je la ménage pas mal :bien:
par contre, un petit soucis commence a se faire resentir, le demareur... il tourne dans le vent et il finit par bien vouloir s'avancer et lancer le moteur!
donc futur operation changement de celui ci :0
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
mallo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1921
Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par mallo »

du neuf?
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

non pas de neuf, madame est au repos avec le superbe temps du nord 8) et je suis bien occupé avec ma pistarde donc pas trop de temps :gene:
voila sinon j'aimerais un de ces 4 participé a une sortie gti, mais je ne connait personne qui fait ou qui organise (et je suis pas encore chaud a en faire une :oops: ) donc si vous connaisé des sortie dans le nord, tenez moi au courant :bien:
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
mallo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1921
Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par mallo »

j' en organiserais une l' an prochain :bien:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

je dit deja PRESENT ::d
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

salut a tous
retour de ma titine, dans la grange depuis un moment, mais mon daily etant a l'entretien, elle reprend un peu de service :bien: toujours fidéle :bien:
alors a quand les premieres sorti???
je me demande aussi ou l'on peut commander les fameuses plaques d'immatriculation noir... je ne vais plus souvant en france et j'aimerai bien en commander une paire sur le net :gene:
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

salut a tous
bon, je me suis fait un petit plaisir :gene: :gene:
Image
By benoit62 at 2011-02-20
des plaques noirs venu directement de la meuse, elles ont fait 300km :lol: :lol: merci a mon bof :bien:
voila ce que ca donne (excusez, il fesait noir :gene: )
avant
Image
By benoit62 at 2011-02-20
apres
Image
By benoit62 at 2011-02-20
Image
By benoit62 at 2011-02-20
un bon nettoyage s'impose :gene:
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

Image
By benoit62 at 2011-02-21
Image
By benoit62 at 2011-02-21
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

:bleble:
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

salut a tous
voila après un long moment d'absence, surtout occupé sur mon autre 205, j'ai ressorti ma gti, couverte ce quelque centimètre de poussière :gene:
avant de reprendre ces bon et loyaux services pour ces belles journées d'été, un petit entretien s'impose
donc au programme
-changement du démarreur qui montre des signes de fatigues
-sablage et peinture de quelques pièces (contour de LP, cache culbuteur, cache courroie de distri...)
-suppression de quelques bricoles (bar...
-nettoyage papillons
-réfection de mon faisceau d'allumage
-nouvelle bobine, filtre a essence...
allez quelques photos
Image
By benoit62 at 2011-04-29

Image
By benoit62 at 2011-04-29

Image
By benoit62 at 2011-04-29

Image
By benoit62 at 2011-04-29
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
Avatar de l’utilisateur
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5846
Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Biganos (33)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par lionos »

benoit62 a écrit : [...]
donc au programme
-changement du démarreur qui montre des signes de fatigues
-sablage et peinture de quelques pièces (contour de LP, cache culbuteur, cache courroie de distri...)
-suppression de quelques bricoles (bar...
-nettoyage papillons
-réfection de mon faisceau d'allumage
-nouvelle bobine, filtre a essence...
allez quelques photos
[...]
Image
By benoit62 at 2011-04-29
[...]
Et c'est pas ta GTI16 là :langue3: elle n'en a qu'un celle là :gene:
Donc : -nettoyage papillon
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

et oui lionos, il manque une came sur celui la!
alors, demontage collecteur admission, avec quelque misere changement du demareur :gene: (une vis recalsitrante), et remontage du tout! c'est bien chiant ( surtout long) quand meme a faire mais c'est deja ca de fait :cote:
j'ai aussi demonté mon faisceau d'injection , mais je n'en dit pas plus (non reglementaire :oops: )
et j'ai netoyé le papillons (et oui lionos, il etait encrasé le pépére :lol: )
pour cette semaine ca sera tout, il faut que j'aille cherché les filtres et des bricoles pour faire ca propre... l'ancien propio etait un bouché avec le cablage!!!!
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
benoit62
Forumeur
Forumeur
Messages : 403
Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
Localisation : belgique (tournai)

Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987

Message par benoit62 »

j'ai reçu la nouvelle bobine et le filtre a essence
alors montage de celle ci avec remise en place du câblage. j'ai passé toute les connections alentours au wd40 par précautions :wink:
Image
By benoit62 at 2011-05-03
Image
By benoit62 at 2011-05-03
Image
By benoit62 at 2011-05-03
j'ai aussi refait de belle masse car ce qqui etait la fesait peur :0
Image
By benoit62 at 2011-05-03
demain filtre a essence, et si mon dos le permet, sablage :bien:
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »