sinon dans la region de tournai ou orchies(fr) on pourrais un jours faire un truc je croise pas mal de personne en gti ou autre ca pourrai etre sympa
205 gti 1.9l de 1987-jantes PTS
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
Merci
sinon dans la region de tournai ou orchies(fr) on pourrais un jours faire un truc je croise pas mal de personne en gti ou autre ca pourrai etre sympa
sinon dans la region de tournai ou orchies(fr) on pourrais un jours faire un truc je croise pas mal de personne en gti ou autre ca pourrai etre sympa
-
mallo
- Forumeur

- Messages : 1921
- Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
organise je viendrais

-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
salut a tous
voila quelque nouvelle depuis mon joint de cucu!
j'ai fait environ 500km, et mon systeme avec l'helycoil tient! c'est deja ca!
elle ne me sert plus de vehicule principale maintenant, donc je la ménage pas mal
par contre, un petit soucis commence a se faire resentir, le demareur... il tourne dans le vent et il finit par bien vouloir s'avancer et lancer le moteur!
donc futur operation changement de celui ci
voila quelque nouvelle depuis mon joint de cucu!
j'ai fait environ 500km, et mon systeme avec l'helycoil tient! c'est deja ca!
elle ne me sert plus de vehicule principale maintenant, donc je la ménage pas mal
par contre, un petit soucis commence a se faire resentir, le demareur... il tourne dans le vent et il finit par bien vouloir s'avancer et lancer le moteur!
donc futur operation changement de celui ci
-
mallo
- Forumeur

- Messages : 1921
- Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
non pas de neuf, madame est au repos avec le superbe temps du nord
et je suis bien occupé avec ma pistarde donc pas trop de temps
voila sinon j'aimerais un de ces 4 participé a une sortie gti, mais je ne connait personne qui fait ou qui organise (et je suis pas encore chaud a en faire une
) donc si vous connaisé des sortie dans le nord, tenez moi au courant 
voila sinon j'aimerais un de ces 4 participé a une sortie gti, mais je ne connait personne qui fait ou qui organise (et je suis pas encore chaud a en faire une
-
mallo
- Forumeur

- Messages : 1921
- Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
j' en organiserais une l' an prochain 
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
je dit deja PRESENT 
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
salut a tous
retour de ma titine, dans la grange depuis un moment, mais mon daily etant a l'entretien, elle reprend un peu de service
toujours fidéle
alors a quand les premieres sorti???
je me demande aussi ou l'on peut commander les fameuses plaques d'immatriculation noir... je ne vais plus souvant en france et j'aimerai bien en commander une paire sur le net
retour de ma titine, dans la grange depuis un moment, mais mon daily etant a l'entretien, elle reprend un peu de service
alors a quand les premieres sorti???
je me demande aussi ou l'on peut commander les fameuses plaques d'immatriculation noir... je ne vais plus souvant en france et j'aimerai bien en commander une paire sur le net
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
salut a tous
bon, je me suis fait un petit plaisir

By benoit62 at 2011-02-20
des plaques noirs venu directement de la meuse, elles ont fait 300km
merci a mon bof
voila ce que ca donne (excusez, il fesait noir
)
avant

By benoit62 at 2011-02-20
apres

By benoit62 at 2011-02-20

By benoit62 at 2011-02-20
un bon nettoyage s'impose
bon, je me suis fait un petit plaisir

By benoit62 at 2011-02-20
des plaques noirs venu directement de la meuse, elles ont fait 300km
voila ce que ca donne (excusez, il fesait noir
avant

By benoit62 at 2011-02-20
apres

By benoit62 at 2011-02-20

By benoit62 at 2011-02-20
un bon nettoyage s'impose
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
salut a tous
voila après un long moment d'absence, surtout occupé sur mon autre 205, j'ai ressorti ma gti, couverte ce quelque centimètre de poussière
avant de reprendre ces bon et loyaux services pour ces belles journées d'été, un petit entretien s'impose
donc au programme
-changement du démarreur qui montre des signes de fatigues
-sablage et peinture de quelques pièces (contour de LP, cache culbuteur, cache courroie de distri...)
-suppression de quelques bricoles (bar...
-nettoyage papillons
-réfection de mon faisceau d'allumage
-nouvelle bobine, filtre a essence...
allez quelques photos

By benoit62 at 2011-04-29

By benoit62 at 2011-04-29

By benoit62 at 2011-04-29

By benoit62 at 2011-04-29
voila après un long moment d'absence, surtout occupé sur mon autre 205, j'ai ressorti ma gti, couverte ce quelque centimètre de poussière
avant de reprendre ces bon et loyaux services pour ces belles journées d'été, un petit entretien s'impose
donc au programme
-changement du démarreur qui montre des signes de fatigues
-sablage et peinture de quelques pièces (contour de LP, cache culbuteur, cache courroie de distri...)
-suppression de quelques bricoles (bar...
-nettoyage papillons
-réfection de mon faisceau d'allumage
-nouvelle bobine, filtre a essence...
allez quelques photos

By benoit62 at 2011-04-29

By benoit62 at 2011-04-29

By benoit62 at 2011-04-29

By benoit62 at 2011-04-29
- lionos
- Forumeur

- Messages : 5846
- Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Biganos (33)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
Et c'est pas ta GTI16 làbenoit62 a écrit : [...]
donc au programme
-changement du démarreur qui montre des signes de fatigues
-sablage et peinture de quelques pièces (contour de LP, cache culbuteur, cache courroie de distri...)
-suppression de quelques bricoles (bar...
-nettoyage papillons
-réfection de mon faisceau d'allumage
-nouvelle bobine, filtre a essence...
allez quelques photos
[...]
By benoit62 at 2011-04-29
[...]
Donc : -nettoyage papillon
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
et oui lionos, il manque une came sur celui la!
alors, demontage collecteur admission, avec quelque misere changement du demareur
(une vis recalsitrante), et remontage du tout! c'est bien chiant ( surtout long) quand meme a faire mais c'est deja ca de fait
j'ai aussi demonté mon faisceau d'injection , mais je n'en dit pas plus (non reglementaire
)
et j'ai netoyé le papillons (et oui lionos, il etait encrasé le pépére
)
pour cette semaine ca sera tout, il faut que j'aille cherché les filtres et des bricoles pour faire ca propre... l'ancien propio etait un bouché avec le cablage!!!!
alors, demontage collecteur admission, avec quelque misere changement du demareur
j'ai aussi demonté mon faisceau d'injection , mais je n'en dit pas plus (non reglementaire
et j'ai netoyé le papillons (et oui lionos, il etait encrasé le pépére
pour cette semaine ca sera tout, il faut que j'aille cherché les filtres et des bricoles pour faire ca propre... l'ancien propio etait un bouché avec le cablage!!!!
-
benoit62
- Forumeur

- Messages : 403
- Inscription : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ De retour!!!]205 gti 1.9l de 1987
j'ai reçu la nouvelle bobine et le filtre a essence
alors montage de celle ci avec remise en place du câblage. j'ai passé toute les connections alentours au wd40 par précautions

By benoit62 at 2011-05-03

By benoit62 at 2011-05-03

By benoit62 at 2011-05-03
j'ai aussi refait de belle masse car ce qqui etait la fesait peur

By benoit62 at 2011-05-03
demain filtre a essence, et si mon dos le permet, sablage
alors montage de celle ci avec remise en place du câblage. j'ai passé toute les connections alentours au wd40 par précautions

By benoit62 at 2011-05-03

By benoit62 at 2011-05-03

By benoit62 at 2011-05-03
j'ai aussi refait de belle masse car ce qqui etait la fesait peur

By benoit62 at 2011-05-03
demain filtre a essence, et si mon dos le permet, sablage

