Avis aux amateurs de 2 roues !!!
- romano
- Forumeur

yes, 14000t et je peux te dire que ça ronffle avec un vieu MIG tout vide de récupération, il parle fort le bandit. par contre, c'est vrai que ça manque de pêche mais c'est un 400, faut pas lui en demander de trop non plus.bidochet a écrit :si je me rapelle bien zone rouge a 14000 tr vitesse 195 conteur allonger sur le reservoir c'est un beau jouet.par contre il manque un peu de rigiditer.
c'est bien suffisant pour ma cop pour qu'elle se fasse la main, faut juste que je fasse une vidange de fourche avec changement des spy avant la belle saison et une petite syncro parce que là....ça ratatouille sévère
- romano
- Forumeur

-
joebar666
bonjour,
y a t'il des fan de motos des année 80?
perso je me suis fais la main sur une honda 400 cbx (3 en tous: am 81, am83, am84) pour passer à une kawa 550 gpz unitrack de 89.
pour l'instant j'ai une kawa 750 vn vulcano de 98 (un custom) histoire de garder quelques points sur le papier rose.
pour plutard, je verai bien un cbr 900 de 92 (en noir et orange)
perso je me suis fais la main sur une honda 400 cbx (3 en tous: am 81, am83, am84) pour passer à une kawa 550 gpz unitrack de 89.
pour l'instant j'ai une kawa 750 vn vulcano de 98 (un custom) histoire de garder quelques points sur le papier rose.
- romano
- Forumeur

avec un pseudo comme ça, je me doutais bien que tu n'allait pas tarder à venir ici.joebar666 a écrit :bonjour,
CBR noir et orange sont super beau !!! mais on en voit plus des masses.
- alcyoneus
- Forumeur

si si, sa me tente vraiment !! mais bon, c est toujours question d argent, pas encore les moyens passer le permis ... et je prefere aussi resté sur 4roues pour l instant car je pense que je me tuerai en motoromano a écrit :et toi ??? ça te tente pas ???alcyoneus a écrit :et bas dis donc, sa faisait un moment que je n avais pas regardé se topic, il y a quand meme des venart parmis nous , en partulier Dyno avec sa RSV 1000 et aussi Vincent141 avec sa R6
mon cousin l avait celle labidochet a écrit :moi j'aime bien les 1100 zzr ancien modele tout noir,les les zxr de cette couleurs,et les gsx r 91 je crois avec les deux petit feux carre
-
neo35