Troue a l'acceleration et ralenti instable 205 junior
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Maxence59
- Forumeur

Re: Troue a l'acceleration et ralenti instable 205 junior
Re bonjour les gars,
Depuis pas mal de temps ma 205 se remets a faire des troues enorme le reglage de richesse ne changeant rien je demonte ma vis et la bingo ! ma vis de richesse est cassé surement parce que je l'ai serré trop fort et c'est surement comme ca depuis longtemps .... mais ou je vais retrouver cette vis ??? Introuvable sur leboncoin et idem sur ebay... je suis pas dans le caca n'est ce pas ?
Merci de votre aide par avance
Maxence
Depuis pas mal de temps ma 205 se remets a faire des troues enorme le reglage de richesse ne changeant rien je demonte ma vis et la bingo ! ma vis de richesse est cassé surement parce que je l'ai serré trop fort et c'est surement comme ca depuis longtemps .... mais ou je vais retrouver cette vis ??? Introuvable sur leboncoin et idem sur ebay... je suis pas dans le caca n'est ce pas ?
Merci de votre aide par avance
Maxence
- darkshawo
- Forumeur

En casse 
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
-
Maxence59
- Forumeur

Re tous le monde,
J'ai pas trouvé de vis de richesse seule en casse mais le gars vendait un carbu identique au miens pour 50 euros et le moteur 150 j'ai donc pris le moteur lol ! J'ai remis la vis de richesse du carbu sur le mien et l'allumeur également par contre petite question l'allumeur c'est marqué dessus: c040 d029 alors que moi il me faut c040 d028 c'est grave ou pas où je peux le laisser comme ça ?
Merci !
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
J'ai pas trouvé de vis de richesse seule en casse mais le gars vendait un carbu identique au miens pour 50 euros et le moteur 150 j'ai donc pris le moteur lol ! J'ai remis la vis de richesse du carbu sur le mien et l'allumeur également par contre petite question l'allumeur c'est marqué dessus: c040 d029 alors que moi il me faut c040 d028 c'est grave ou pas où je peux le laisser comme ça ?
Merci !
-
Maxence59
- Forumeur

Personne ?
-
Maxence59
- Forumeur

J'ai toujours pas resolu mon probleme mais plus de troues avec starter très legerement tiré juste avant que le voyant s'allume !
Je seche !!!!!
Je seche !!!!!
- Thibault63
- Forumeur

Le starter augmente la richesse.
Richesse trop basse au ralenti ?
Essayes en dévissant la richesse par 1/4 de tours jusqu’à ce que ça aille mieux ?
Richesse trop basse au ralenti ?
Essayes en dévissant la richesse par 1/4 de tours jusqu’à ce que ça aille mieux ?
- clemsky28
- Forumeur

Ou ralenti trop bas 
-
Maxence59
- Forumeur

Pour la richesse j'ai fait avec la technique a Clem je me retrouve avec 7 tours.
Le ralenti tu le regle comment ?
Sinon j'ai était embêtée en remettant le ressort j'ai cassé le truc ou l'on vient le mettre
piece au milieu ducoup j'ai bricoler un truc de la meme forme mais bon je me suis arrangé pour que ce soit le ressort le moins tendu qui vienne sur mon bricolage. Vous pensez que ca puisse venir de la ?
Merci !
Le ralenti tu le regle comment ?
Sinon j'ai était embêtée en remettant le ressort j'ai cassé le truc ou l'on vient le mettre
Merci !
- clemsky28
- Forumeur

Je ne vois pas ton image en entier 
Essaie de remonter un peut ton ralenti en vissant la vis de ralenti
Essaie de remonter un peut ton ralenti en vissant la vis de ralenti
-
Maxence59
- Forumeur

Je viens de faire 50km avec la voiture, avec le starter très legerement tiré aucun troues mais sans toujours des troues...
Tu vois bien l'image en entier clem c'est las petite pieces en plastiques noir au centre de la photo.
Tu vois bien l'image en entier clem c'est las petite pieces en plastiques noir au centre de la photo.
- clemsky28
- Forumeur

Ouais onc tu devrais essayer d'augmenter un peut ton ralenti, j'ai du le faire sur le Junior de ma copine car j'avais aussi des trous en reprise a bas régime 
-
Maxence59
- Forumeur

Ok je vais essayer ca mais pourtant mon starter n'ouvre pas les gazs c'est juste avant qu'il les ouvre que ca marche. Le palonier du starter ne touche pas le truc des gazs.