Enfin un week end qui fait plaisir !
J'ai pu changer mon carter d'huile et refaire le plein d'huile.
Je vais pour démarrer la voiture. C'est son premier démarrage depuis Juillet, je lui avais mis un coup de clef en rentrant de l'etranger...
Je n'etais pas trop inquiet sur mon travail, mais c'etait quand meme un cap important...
Bon ben elle a fait des siennes, plus de prechauffage, donc forcement, ca ne part pas...
Je me creuse un peu la tete, j'ai zappé de remettre une masse sur ma tete d'amortisseur, bingo, ca prechauffe !!!
demarrage presque nickel, ca tourne pas mal
Du coup, je finis de la désencombrer, je la sors, petit demi tour pour la remettre dans le garage mais pour cette fois m'occuper de l'arriere.
l'idée était de remettre l'arriere a une hauteur correct. ca fait entre 15 et 20 ans qu'elle est rabaissée, je m'attendais a qq difficultés, surtout vu les conditions de stockage... 1 coquille de gripée sur les 4 fixations de barre... Je m'en sors bien !
j'ai pu remettre le train au bon niveau (on voit bien que c'etait limite sur le 5eme photo... dire que je roulais comme ca a -6...), il ne me reste plus que les amortisseurs arriéré a changer...
et idiot que je suis, je n'ai pas commandé les flexibles de freins... il faut que je m'occupe de ça.
Dans le reste a faire pour imaginer l’emmener au CT (il reste encore un peu de taf...)
- nettoyer la durite d'admission, c'est comme si j'avais des espèces de champignons dedans... j'ai essayé de la nettoyer au sable, mais sans grand résultat...
- buse de lave glace avant
- buse de lave glace arrière (x2, il m'en faut une pour la GT aussi)
- changer la calandre (je dois en récupérer une)
- pare brise
- un boulon entre le triangle et le moyen, celui que j'ai eu était un poil trop gros... y'aura t il eu plusieurs tailles ?
- essuie glace
- remettre l’intérieur en forme (principalement des plastiques...)
- remettre une serrure cote passager
- réviser les vitres électriques, la conducteur est HS, la passager est au bout de sa vie...
- retrouver des pneus a la bonne taille
- idéalement un échappement
- retrouver des scotch noir pour les bords de portieres (entre la vitre de la porte et la vitre arriere) G& D
- revoir le tambour coté passager, lui mettre un pti coup de peinture pour homogénéiser...
- revoir le toit ouvrant
- et surtout un enorme nettoyage... (exterieur, interieur... passage de roue... etc...)
On verra la carrosserie cet été j'espere... Je vais voir pour investir dans une ventouse deja... ca me servira pour la GT aussi...
Tout ceci est relativement simple par rapport a ce qui a été fait, mais il me reste qq frais a faire...
Bon, allé, place aux photos !