piranas a écrit :Resalut
J'ai un petit probleme comme qui dirait l'autre
J'ai donc recupéré un faisceau de 205 GTI du 07/91 (je suis pas ur de ça) apparament d'apres les étiquettes.
Et le probleme est que je n'ai pas les fiches pour les warning, desembuage et antibrouillard.
Et le truc bien marrant est que j'ai une fiche pour le moteur de ventillation qui est rouge, avec les fils 27 jaune et rouge. Alors que cette fiche est deja sur la faisceau chauffage.
Avez vous une reponse a mon probleme ?

bizarre que tu n'aies pas les fiches pour les boutons de la console centrale;
a mon avis ton faisceau n'est pas un de 205 GTI de 91, j'en ai deja monté un(phase 2 après 87) pour monter un compteur haut de gamme, il est idem au faisceau des XS,GT,XT,automatic,TD,etc (avec quelques subtilitées selon le milesime)
pour avoir la prise du ventilo de chauffage sur ce faisceau, je ne vois qu'une seule solution, c'est un faisceau de 205 GTI phase 1;
le mieux serait que tu me fasses une photo de ce fameux faisceau, je ne pense pas que je me trompe!
surtout ne le jette pas, c'est très rare (specifique au gti phase 1 et XS phase 1) ; ce faisceau permet de monter un compteur haut de gamme sur une 205 plus basique; j'en ai cherché un pour ma XR modele 85 (compteur XS)que je n'ai jamais trouvé...; j'ai recablé les prises , et ca va aussi si c'est fait proprement (etain + gaine thermo)
pour tes sondes de temperature, ta 205 est après 92 donc le filtre a gazole est sur l'avant du moteur (au dessus du boitier calorsat)
donc ce n'est pas du tout agencé comme sur la photo des sondes plus haut
la sonde que tu as a une prise "carrée" , pas une cosse simple, pourquoi 2 fils dessus je ne sais pas; en tout cas elle ne sert que a faire allumer le voyant
je viens de regarder le topic de ta voiture, tu ne possede pas la thermistance pour la jauge de temperature, elle vient a la place du bouchon , situé a droite de ton thermocontact (connecteur bleu)
normlament le filet est en 14 *1.25, donc les thermistances avec la cosse doivent se monter (meme pas) , normalement tu devrais avoir une thermistance a prise carrée; maintenant il va falloir retrouver le cable , si il existe...
a+
seb