Probleme démarrage a chaud et rejete LDR

Topics anciens ou à trier ...
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Ouais mais on s'en fout de l'entendre ou pas, mais est ce qu'il tournait?

Chamaolow perso j'ai jamais purgé l'eau par la culasse :roll:
Un peu par la durite de chauffage, mais c'est tout.
La purge se fait toute seule, apparemment pas de soucis...

Est ce que t'as regardé l'image qu'a mise dethomaso, sur le cable, avec le support et l'agraphe? Si tu as bien cette agraphe, pas possible que ta gaine bouge comme ça.
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

20cd62 a écrit :Ouais mais on s'en fout de l'entendre ou pas, mais est ce qu'il tournait?

Est ce que t'as regardé l'image qu'a mise dethomaso, sur le cable, avec le support et l'agraphe? Si tu as bien cette agraphe, pas possible que ta gaine bouge comme ça.
Certes mais pour compenser toi tu le fais autrement indirectement.
Car si la purge n'est pas tellement importante dans le sens ou si elle n'est pas parfaite ca ne posera pas de soucis, il faut bien remplir le bloc et la culasse avec de l'eau, et si tu n'ouvres pas au moins deux purgeurs pendant l'opération, l'eau ne montera pas. A moins de pomper sur les durites.

N'empêche que dans un cas comme dans l'autre, chez lui, je crois qu'on a tous compris que ca venait de son problème de thermocontact qui ne déclenche pas les ventilos.

Pour la gaine qui se ballade, avec ou sans agraffe, j'ai déjà vu, et la seule solution que j'y ai trouvé, c'est de mettre une deuxième agraffe, de l'autre côté de cette gaine de verrouillage, en collant la gaine métallique sur cette gaine de verrouillage en PVC.
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Ben en faites je sais pas si vous avez vu, mais sur le ressort en plastique noir, il y a 2 goulottes, 2 rails, 1 goulottes ou il y a le cable d'accélérateur et l'autre ou il n'y a rien, en faites quand je remonte le ressort en ben le cable fait comme si il se bloque et il se fou sur la 2eme goutiere, en tous cas j'ai roulé pendant 30 bornes, et j'ai pas eu de probleme ... donc sa a l'air d'etre bon ... est ce que sa pourrais venir du fait que mon compteur ne fonctionne pas, je parle des kilometrages et vitesse, vu que le cable y va si je me trompe pas ... par contre je voulais savoir, vous me conseillez quel thermocontact, je parle en degrée, sur le site d'oscaro, il y a plusieurs température ... mets il ne dise pas l'ouverture du petit ventilo et la fermeture, et il ne dise pas pas l'ouverture du gros ventilo et de la fermeture ...
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

20cd62 a écrit :Ouais mais on s'en fout de l'entendre ou pas, mais est ce qu'il tournait?

t'as meme pas remarqué mon nouvel avatar :shock:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

swsr26 a écrit :Ben en faites je sais pas si vous avez vu, mais sur le ressort en plastique noir, il y a 2 goulottes, 2 rails, 1 goulottes ou il y a le cable d'accélérateur et l'autre ou il n'y a rien, en faites quand je remonte le ressort en ben le cable fait comme si il se bloque et il se fou sur la 2eme goutiere, en tous cas j'ai roulé pendant 30 bornes, et j'ai pas eu de probleme ... donc sa a l'air d'etre bon ... est ce que sa pourrais venir du fait que mon compteur ne fonctionne pas, je parle des kilometrages et vitesse, vu que le cable y va si je me trompe pas ... par contre je voulais savoir, vous me conseillez quel thermocontact, je parle en degrée, sur le site d'oscaro, il y a plusieurs température ... mets il ne dise pas l'ouverture du petit ventilo et la fermeture, et il ne dise pas pas l'ouverture du gros ventilo et de la fermeture ...
:gne:

il ne faut pas brancher le cable d'accélérateur sur le compteur...; ca ne marche pas.....
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Ben regarde sur le ressort en plastique noir, la ou il y a le cable d'accelerateur posé dessus, y a 2 goulottes, tu verra !
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

:fou:

:lol:

Si bien sur que j'avais vu, j'allais t'en faire la remarque en réponse à 1 ou 2 mp un peu rigolo :lol: :wink:
D'ailleurs ça m'a un peu géné, quand j'ai essayé de relire les dernières pages de ce topic, car d'habitude en regardant les avatars je sais de suite qui est l'auteur du message... Et je me rappelais pas avoir écrit certaines choses :roll: :lol4
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

swsr26 a écrit :Ben regarde sur le ressort en plastique noir, la ou il y a le cable d'accelerateur posé dessus, y a 2 goulottes, tu verra !

t'as pas une photo? Je ne vois pas du tout..
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

swsr26 a écrit :Voila la photo :

http://swsr26.free.fr/DSC01878.JPG
ahh!!!!!!!!!!!!!!! une barre anti-rapprochement :Grrrr:
mais que fait la police???? :lol: :lol:

oui, et donc . C'est quoi le probleme des goulottes?

par rapport à ca:
qu'est ce qui ne va pas?
Image
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Et ben quand je releve le ressort pour tirer dans la voiture, le cable d'accélérateur passe sur l'autre goulotte, et vu que c'est un peu plus loin, ben sa bloque le ralenti a 2000 tours ... mais la j'ai plus de probleme, maintenant tout ce que j'espere c'est que mon joint va tenir sur le T de l'entrée calorstat.

Par contre vous en pensez quoi, c'est lequel le meilleur thermocontact ? niveau température ?
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

swsr26 a écrit :Et ben quand je releve le ressort pour tirer dans la voiture, le cable d'accélérateur passe sur l'autre goulotte, et vu que c'est un peu plus loin, ben sa bloque le ralenti a 2000 tours ... mais la j'ai plus de probleme, maintenant tout ce que j'espere c'est que mon joint va tenir sur le T de l'entrée calorstat.

Par contre vous en pensez quoi, c'est lequel le meilleur thermocontact ? niveau température ?
SVP, pas la peine de nous dire ce que tu fais dans ta voiture...

Sinon le meilleur thermocontact est celui prevu pour ton moteur
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Mdr !! Oui mais oscaro m'en sors plusieurs, au moins 4 - 5 adaptables sur ma voiture, seule l'ouverture et la fermeture change ! :P
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

:lol:

de mémoire, 92 / 97, c'ets ce que j'avais...

Je crois pas que c'est ouverture / fermeture, mais 1ere vitesse/ 2eme vitesse.

Si ton cable passe sur l'autre goulotte, plie un peu l'agraphe, pour l'eloigner de l'autre goulotte, non?!
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

1 ere vitesse a 92 ? je trouve sa trés trés elevé a mon humble avis ... en tous cas sur oscaro il parle d'ouverture et de fermeture.
Répondre

Revenir à « Archives »