tu as controler si il etait bon avant de le peindre?Manu a écrit :Bon aller comme prévu voila les photos du cerveau frein tout neufs
[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..
- Manu
- Forumeur

Coucou, bon aujourd'hui on a fait une petite folie
, suite a la visite de Jujuroady mardi(au quel nous avons fait visité le coin et surtout nos riches banques d'organes) nous sommes tombé sur deux CJ fort mal en point mais avec, oh surprise, une jolie moquette qui nous attender bien sagement, bon d'accord sous 15 cm d'eau et un peu verte mais en tres bonne état, donc aujourd'hui nous avons fait 260 km (hé oui, Rennes - St-Nazaire c'est pas a coté
) pour recuperer ce precieux present et pour la modique somme de ............. 10€ et oui sa fait plaisir
, la preuve en image 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Manu le mer. 31 janv. 2007 20:21, modifié 1 fois.
-
kisscool071
Bonsoir
Je suis moi aussi propriétaire d'une 205 CJ. Le problème c'est que j'ai 2 gros trou dans la lunette arrière (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) à cause du gel. J'aurai voulu savoir si on pouvait juste changer cette lunette arrière ou carrément toute la capote.
En plus de cela, ma 205 prend l'eau...
. J'ai un espace entre la capote et les 2 vitres avant. Il faut que je change les joints ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa (me dire les prix etc... parce que j'ai fait pas mal de casse en loire atlantique mais pas de 205 CJ)
Merci d'avance
Je suis moi aussi propriétaire d'une 205 CJ. Le problème c'est que j'ai 2 gros trou dans la lunette arrière (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) à cause du gel. J'aurai voulu savoir si on pouvait juste changer cette lunette arrière ou carrément toute la capote.
En plus de cela, ma 205 prend l'eau...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa (me dire les prix etc... parce que j'ai fait pas mal de casse en loire atlantique mais pas de 205 CJ)
Merci d'avance
- JMKE
- Forumeur

- nicoaube57
- Forumeur

- babou+manu
- Forumeur