Pour la fuite d'huile, ça coule par terre ?
Si oui, c'est à gauche , à droite ou au milieu ?

Non pas tant que ca.biwann a écrit :JPB a raison c'est le double carbu du moteur TU3F2/K, comme sur les Indiana
Effectivement il y a bien 500€ de frais pour qu'elle soit nickel.

Comptes tenus des travaux déclarés qu'il y a à faire sur cette 205 et sans compter les surprises inévitables que tu découvriras probablement plus tard, je ne te conseille pas d'investir dans cette voiture.liloubretonne a écrit :Bon pour l'instant personne n'a encore donné le juste prix!!! Essaye encore!!
Pour l'embrayage... mon papa (ou JP???? hein JP??? contre un chaton?) pourrait le faire donc je peux économiser la main d'oeuvre là dessus.
Ce qui est genant c'est de ne pas savoir qaudn la distribution a été changée... Le type n'a aucune facture.... Et puis il y a cette fuite..comment savoir si c'est le joint de culasse?
Bon donc je ne sais pas trop quoi faire moi du coup....

J'avais une junior qui n'avait pas roulé 1 mois en 2 ans sur un parking et j'ai quand même acheté une XS et maintenant, je passe plus de temsp et d'argent pour faire rouler la Junior.chamalow a écrit :Bah si on la donnait si.
Je refais le JDC, je nettoie tout propre le moteur, changement de tous les joints, et hop ca roule neuf et niquel