je pense que oui ils sont intercha,geable..ce sont les meme dimensions...
sinon questions a 10 francs ' 1.50 euros) quelqun aurait il une astuce^pour bien regler ces fameuse longues portées.. je viens de monter les miennes mais elles n eclaire pas a la meme hauteur mais surtout esc qu elles sont bien reglées pour eclairer le plus loin possible.... on les monte le plus vers le haut non?? au risque malheureux d eblouir et d 'eclaier le ciel?? ou encore vers le bas pour eclairer les lapins??
Comment monter et fixer des longues portées?
- fou du puits
- Forumeur

- caplp2
- Forumeur

Anti-brouillard
Je vais être dans la même galère que certains ont déja été. C'est à dire comment monter ces anti-brouillards sur ma 205 Sacré Numéro.
Il faut d'abord que je me fabrique un support. Vous avez une idée ?
Il s'agit bien d'une ampoule H2 que l'on monte dessus ?
Je n'ai pas la douille, il la faut obligatoirement, puis-je me la procurer seule ? si oui, où ?
Merci pour toutes vous réponses.
Je vous tiens au courant du montage.
Il faut d'abord que je me fabrique un support. Vous avez une idée ?
Il s'agit bien d'une ampoule H2 que l'on monte dessus ?
Je n'ai pas la douille, il la faut obligatoirement, puis-je me la procurer seule ? si oui, où ?
Merci pour toutes vous réponses.
Je vous tiens au courant du montage.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Furtif
- Forumeur

OULA!!!
Ecoute,je veux pas te décourager,mais quand j'ai acheté mes LP,j'avais ce type de forme sur mes coupoles,il ne te manque rien c'est un type d'ampoule,mais j'ai jamais réussi a en retrouver en neuf!!
Si tu veux je te ferais une photo de l'ampoule en question,mais ou j'ai pas assez cherché,ou y'en a plus...
En tout cas sache que les ampoules traditionnelles se montent pas dessus,peut etre est il possible d'adapter un support mais je ne sais pas si c'est possible.
Bon courage!
Ecoute,je veux pas te décourager,mais quand j'ai acheté mes LP,j'avais ce type de forme sur mes coupoles,il ne te manque rien c'est un type d'ampoule,mais j'ai jamais réussi a en retrouver en neuf!!
Si tu veux je te ferais une photo de l'ampoule en question,mais ou j'ai pas assez cherché,ou y'en a plus...
En tout cas sache que les ampoules traditionnelles se montent pas dessus,peut etre est il possible d'adapter un support mais je ne sais pas si c'est possible.
Bon courage!
- caplp2
- Forumeur

- caplp2
- Forumeur

Anti-brouillard
Mais mon problème va être de savoir aussi comment faire pour les connecter à un ou des fils ?
Quelle douille faut-il ?
Puis-je relier directement les fils électriques sur cette ampoule H2 ?
Quelle douille faut-il ?
Puis-je relier directement les fils électriques sur cette ampoule H2 ?
- Furtif
- Forumeur

C'est marrant comment des fois on peut s'acharner sur des trucs...pour rien!
J'ai passé un bon moment a essayer de virer un petit téton,alors qu'il servait juste de centreur!!!!
Donc l'ampoule se désolidarise du socle,voila ce que sa donne

Donc il se peut que ça soit effectivement les memes ampoules,en tout cas ça y ressemble fort!
J'ai passé un bon moment a essayer de virer un petit téton,alors qu'il servait juste de centreur!!!!
Donc l'ampoule se désolidarise du socle,voila ce que sa donne

Donc il se peut que ça soit effectivement les memes ampoules,en tout cas ça y ressemble fort!
- Furtif
- Forumeur

Quoi tu trouves que ma webcam elle est pas de bonne qualité!?!
Je te referais une photo ce soir si tu veux.
Il me semble bien que c'est la partie blanche qui se pose sur la coupole, mais en fait je ne l'ai pas montée car j'avais trouvé d'autres coupoles (une oxydée,mais bon en attendant pas grave...),et un jour je suis tombé sur ces ampoules en casse,mais grillées.
Je les ai donc prises comme référence en espérant en trouver d'autres,mais sans succès...
Je te referais une photo ce soir si tu veux.
Il me semble bien que c'est la partie blanche qui se pose sur la coupole, mais en fait je ne l'ai pas montée car j'avais trouvé d'autres coupoles (une oxydée,mais bon en attendant pas grave...),et un jour je suis tombé sur ces ampoules en casse,mais grillées.
Je les ai donc prises comme référence en espérant en trouver d'autres,mais sans succès...
- caplp2
- Forumeur

LP
Voilà, ça y est mes longues portées sont montées.
Il ne me reste plus qu'à effectuer le branchement.
Mais je suis toujours à la recherche des douilles des ampoules...
Quelqu'un peux m'aider ?
Il ne me reste plus qu'à effectuer le branchement.
Mais je suis toujours à la recherche des douilles des ampoules...
Quelqu'un peux m'aider ?