Rassemblements en Rhône-Alpes
-
manu26
- Forumeur

Re: Rassemblements en Rhône-Alpes
là les gars , vous etes au top ! je ne me lasse pas de cette video !!

- Kinko
- Forumeur

A vot' service m'sieurChapi26 a écrit :![]()
THE VIDEO ! Merci Pierre ! Ça c'est de la collaboration et du travail d'équipe comme je les aime !![]()
TJRNwFKp1gM
Par contre, tu ne m'a toujours pas transmis les photos de ma voiture
- greg205xs
- Forumeur

La prochaine il faudrait prévoir un caméscope 
- Kinko
- Forumeur

Putain je confirme...
Petite anécdote en Bonus sur le "DVD" de la sortie :
J'ai maudit ton apareil photo Cédric, en effet quand tu film, bizarrement au lieu d'enchainer des photos afin de former une vidéo, parfois (souvent) il mix 2 images voir 3 (rare) et pour flouter je te jure que c'est vraiment la M****. Je vous laisse imaginer quand les 2 plaques sont à quelques cms l'un de l'autre et qu'il faut donc avec 1 carré couvrir les deux, ca donne des trucs sympa :

C'est surement pas le pire encore
Petite anécdote en Bonus sur le "DVD" de la sortie :
J'ai maudit ton apareil photo Cédric, en effet quand tu film, bizarrement au lieu d'enchainer des photos afin de former une vidéo, parfois (souvent) il mix 2 images voir 3 (rare) et pour flouter je te jure que c'est vraiment la M****. Je vous laisse imaginer quand les 2 plaques sont à quelques cms l'un de l'autre et qu'il faut donc avec 1 carré couvrir les deux, ca donne des trucs sympa :

C'est surement pas le pire encore
- Chapi26
- Forumeur

J'imagine la M...e ! Le mieux sera de faire de brèves séquences, plaques cachées (type : 205 GTI, 205 rallye, 205 GT, 205 Green...) ainsi, aucun soucis au montage ! 
- Kinko
- Forumeur

Mais risque de beaucoup plus gros problème en cas de pépins sur la route
- Chapi26
- Forumeur

Non mais attend, c'est juste le temps du tournage ! On filme, on retire ! On photographie, on retire !! 
- Kinko
- Forumeur

Au pire maintenant on dit que c'est nos copains qu'on a fait une bouffe chez eux
Perso le truc ou je me dis je met, j'enlève, je met, j'enlève... passent toujours par la phase je met j’oublie d'enlever...
Après si c'est lors d'un rassemblement, sur X voitures y'aura bien quelqu'un pour signaler à celui qui a oublié de s’arrêter le faire 
Par contre, j'avais parlé d’aimanté un truc se la plaque, il faut abandonné l'idée, en recherchant des infos sur la sanction pour port de plaque non autorisé (noires) j'ai également vu que les plaques étaient en alu (logique en fait
) du coup l'aiment ne s'accrochera pas dessus puisque non ferreux.
A voir pour quelque chose d'autocollant ? Qui dit autocollant dit qu'avec le temps il va moins bien "autocoller"
Perso le truc ou je me dis je met, j'enlève, je met, j'enlève... passent toujours par la phase je met j’oublie d'enlever...
Par contre, j'avais parlé d’aimanté un truc se la plaque, il faut abandonné l'idée, en recherchant des infos sur la sanction pour port de plaque non autorisé (noires) j'ai également vu que les plaques étaient en alu (logique en fait
A voir pour quelque chose d'autocollant ? Qui dit autocollant dit qu'avec le temps il va moins bien "autocoller"
- stephanelegone
- Forumeur

sinon, une super solution, c'est de rouler moins vite... 
des routes un peu moins roulantes, ou atteindre 90 releve deja de l'exploit
des routes un peu moins roulantes, ou atteindre 90 releve deja de l'exploit