Non pas de conduite accompagnée!Furtif a écrit :T'as fait la conduite accompagnée ou pas?
Vos tarifs d'assurance
- mattmatt93
- Forumeur

- mattmatt93
- Forumeur

Je suis aller faire le tour des assurances pour faire des devis pour mon 1.9l GTI, et aucune assurance ne veux m'assurer ... jeune conducteur, avec une sportive légère, c'est très très dangeureux pour nous qu'ils me sortent à chaque fois ...
Finalement je pense que je vais me rabattre sur mon assurance actuelle qui me propose 2000€ la première année, puis 1200€ la seconde, pour finir a 600€ la troisième année si je n'ai pas de sinistre!
Bandes de voleursssss!!!!!!!!!!!
Finalement je pense que je vais me rabattre sur mon assurance actuelle qui me propose 2000€ la première année, puis 1200€ la seconde, pour finir a 600€ la troisième année si je n'ai pas de sinistre!
Bandes de voleursssss!!!!!!!!!!!
-
fazecrew
ma 1L9 GTI--> 125€uros par mois,minimum juridique,avec 25% de malus,JEUNE CONDUCTEUR :green-D:
Assurance:
SOLLY AZAR
sa fait un poil chéro mais bon,je suis assuré a mon nom
et je roule avec la voiture de mes reves
Adieu la Macif!!!!
(ce sont des vrais nazes a cette assurance!mon coup de gueule de la soirée!mdrr).
Assurance:
sa fait un poil chéro mais bon,je suis assuré a mon nom
Adieu la Macif!!!!
- mattmatt93
- Forumeur

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point là... ce matin c'est limite s'il me disait pas "On s'arrure pas les jeunes branleurs de 18-25ans qui veulent se la peter au volant d'une sportive..." Il me l'a très bien fait comprendre...fazecrew a écrit :Adieu la Macif!!!!(ce sont des vrais nazes a cette assurance!mon coup de gueule de la soirée!mdrr).
Encu** va!!!!!!
- mattmatt93
- Forumeur

-
fazecrew
mdrrr!
moi y m'ont dit que je pouvait 'me gratter' pour assurer une GTI,que je trouverais personne pour m'assurer!y ont même traité mon père d'assassin!"ouais si vous le laissé s'acheté sa GTI vous pourrez vous en prendre qu'a vous même si il se tue" ect.... ect....
j'ai fait toutes les assurances possibles et inimaginable pour des devis et on m'a envoyé baladé direct!puis finalement j'ai trouver mon assurance!et PAF!dans la gueule la Macif et les autres assurances
PS/si tu veut les coordonées de mon assurance je te file le num par MP
moi y m'ont dit que je pouvait 'me gratter' pour assurer une GTI,que je trouverais personne pour m'assurer!y ont même traité mon père d'assassin!"ouais si vous le laissé s'acheté sa GTI vous pourrez vous en prendre qu'a vous même si il se tue" ect.... ect....

j'ai fait toutes les assurances possibles et inimaginable pour des devis et on m'a envoyé baladé direct!puis finalement j'ai trouver mon assurance!et PAF!dans la gueule la Macif et les autres assurances
- nuutnuut
- Forumeur

- mattmatt93
- Forumeur

Ouai je suis super intéressé!fazecrew a écrit :mdrrr!![]()
Tu as combien d'année de permis?
- mattmatt93
- Forumeur

Ce sont des vrais escrocs!nuutnuut a écrit :pour la juju 1.1, la femme cetait une blonde je lui ai dit que je voulai pas assurer une porche mais juste une voiture qui a 16 ans et que j'ai achetée 1000€ et que j'ai pas envie de la payée deux fois.
devant son manque de reaction je suis parti!
Moi 934€ pour ma 1.4l au tiers + quelques autres conditions en plus, et là je passe à 2000€ pour une GTI, c'est allucinant tout de même!
Alors que je suis calme au volant, je prends pas une GTI pour faire le kéké, juste pour la passion et le plaisir de temps à autres...
-
regisvicky
Pour 205 Gti 1L6 de 1991, Chez Générali Assurance, avec 50% de Bonus : 289,20€ Annuel au TIERS avec bris de glace sans franchise prenant en compte même les feux arrières, assistance 0 km avec véhicule de remplacement, et une franchise de 1000€ en cas de conduite par un autre conducteur détenteur d'un permis de - de 3 ans.
Ma conjointe est également sur le contrat et la garanti du conducteur s'élève à 600 000 € et une protection juridique.
Au fait, j'ai mon permis depuis 1995
Il s'agit d'un courtier à Corbeil-Essonne pour ceux que cela interesse.
Mais cela n'a pas toujours été ainsi puisqu'en 2001, lors de l'achat de la voiture, j'avais contacté TOUTES les compagnie d'assurances de france et navarre et 98% d'entre eux m'avait tout bonnenemnt refusé !! Mais à l'époque j'étais considéré comme jeune conducteur car jamais assuré à mon nom, suite aux différentes voitures de sociétés que j'avais de part mon job, qui faisait que je n'avais jamais eu besoin d'une voiture.
Cela c'était donc terminé chez MONVOISIN Assurance car j'y connaissais quelqu'un et que j'avais déjà un contrat pour mutuelle chez eux, mais cela me coutait 6200 frs au tiers avec bris de glace et sans assistance, et sans pouvoir la prêter à qui que ce soit, sous peine de franchise exorbitante.
Ma conjointe est également sur le contrat et la garanti du conducteur s'élève à 600 000 € et une protection juridique.
Au fait, j'ai mon permis depuis 1995
Il s'agit d'un courtier à Corbeil-Essonne pour ceux que cela interesse.
Mais cela n'a pas toujours été ainsi puisqu'en 2001, lors de l'achat de la voiture, j'avais contacté TOUTES les compagnie d'assurances de france et navarre et 98% d'entre eux m'avait tout bonnenemnt refusé !! Mais à l'époque j'étais considéré comme jeune conducteur car jamais assuré à mon nom, suite aux différentes voitures de sociétés que j'avais de part mon job, qui faisait que je n'avais jamais eu besoin d'une voiture.
Cela c'était donc terminé chez MONVOISIN Assurance car j'y connaissais quelqu'un et que j'avais déjà un contrat pour mutuelle chez eux, mais cela me coutait 6200 frs au tiers avec bris de glace et sans assistance, et sans pouvoir la prêter à qui que ce soit, sous peine de franchise exorbitante.
- mattmatt93
- Forumeur